mardi 16 juillet 2024
Statistiques
81 occurrences de DEVRAIT dans 69 lignes de transcription (24 sous-corpus)
81 occurrences de DEVRAIT dans 69 lignes de transcription (24 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 2 (13)
61 - E : ouin mais::: ça euh: s:- moi par je pense que ça devrait exister à partir du cégep ça devrait des
relations de même ça devrait même pas exister au secondaire ¤<304580> [sous-corpus 2, segment 9, page 102, ligne 5] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
62 - E : <all<t'sais moi je pense 1qu'on devrait couper pis eux-autres ils veulent un bac un bac>> pis
ils font des manifestations là↑ <p<pis 2pour rien qu'un bac en arts visuels>> [sous-corpus 2, segment 10, page 113, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
63 - E : le reste devrait être sous forme de cou:rs 1euh t'sais comme euh euh comment ça s'appelle
euh à Paris là le::: AH::: t'sais une école où est-ce que les gens vont s'inscrivent là pour un
cours mettons de de de peinture 2ou de euh::: c'est c'est très très très reconnu: là ¤<416828> [sous-corpus 2, segment 10, page 113, ligne 11] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
SOUS-CORPUS 1 (6)
64 - C : mais on fait plu:s de: chemins qu'on devrait le FAIRE par exemple <pp>
¤<577108> [sous-corpus 1, segment 2, page 29, ligne 13] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
65 - C : mais t'sais s'ils sont pas capables de se contrôler 1pis que::: me semble qu'il devrait y
avoir de quoi qu'ils sortent pour leur enlever le le le ¤<388495> [sous-corpus 1, segment 5, page 68, ligne 6] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
66 - C : oui me semble qu'il 1devrait y avoir de quoi qui existe↑ ¤<394447> [sous-corpus 1, segment 5, page 68, ligne 12] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
67 - É : mais autant qu'il y a des cours de pédagogie pour apprendre le français les mathématiques je
pense qu'il devrait en avoir aussi côté éducation physique 1parce que 2je pense pas tous
3que tous les professeurs d'éducation physique donnent le GOÛT du sport 4aux jeunes 5 il y
en a je pense même qui dégoûtent là 6ça dépend je pense qu'ils devraient AUSSI axer sur la
pédagogie ¤<533362> [sous-corpus 1, segment 8, page 120, ligne 15] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
68 - L : ah: un professeur d'éducation physique
ça devrait pas peser deux cents livres ça ¤<537608> [sous-corpus 1, segment 8, page 121, ligne 4] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
69 - S : mai:s non\ c'est sûr que ça devrait commencer en tout cas ils devraient montrer l'exemple
1là euh\ ça c'est SÛR [sous-corpus 1, segment 9, page 128, ligne 17] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)