Statistiques


81 occurrences de DEVRAIT dans 69 lignes de transcription (24 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 10 (4)

41 - J-M : 1heille on devrait faire ça avec Katimavik ¤<563644> [sous-corpus 10, segment 10, page 134, ligne 21] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 9 (1)

42 - F : mais paREIL c'est comme il il devrait avoir une tyrolienne t'sais comme à genre sept cents mètres dans les airs ¤<509727> [sous-corpus 9, segment 8, page 111, ligne 19] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (5)

43 - I : on est allés dans un autre secteur on est allés dans un un secteur euh plus plus récent qu'ici pis des GROSSES cabanes t'sais des grosses maisons pis euh:: l- on a passé avec le le Mario Jean là/ son le le 1l'humoriste là/ ouais on se rejoignait chez lui pis moi je le connais pas personnellement mais la l- Alexis il voulait passer avec une de ses amies qui à l'école ici mais cette amie-là elle habitait dans euh 2elle était voisine euh de 3Mario Jean avant fait qu'elle est restée ben chum avec un un de ses garçons pis à chaque année ils passent l'Halloween ensemble mais là Alexis pis elle s'étaient entendu qu'ils passaient l'Halloween ensemble ben là •passe l'Halloween ensemble c'est correct° mais là appelle la mère elle dit •on passe pas dans notre secteur° elle dit •on passe dans le secteur euh à Mario Jean° fait que je •ah↑° ben j'ai dit •là moi je voulais passer dans le coin° mais j'ai dit •ça devrait pas être un problème° on est allés dans ce secteur-là juste en arrivant là j'ai FAIT le saut la QUANtité d'autos stationnées sur le bord du trottoir elles é- t'sais toutes toutes toutes une en en en arrière de l'autre [sous-corpus 7, segment 1, page 7, ligne 1] - Voir le document PDF

44 - I : 1mais il devrait pas frapper d'enfants par exemple [sous-corpus 7, segment 4, page 50, ligne 4] - Voir le document PDF

45 - B : 4parce qu'ils parlaient que c'était pour euh fluctuer les actions pis euh ils ont dit ça devrait pas faire grand-CHOSE mais c'est tannant pareil là les les carnets de commande ils ont de la misère à en avoir pis là un en arrière de l'autre 5comme ça là/ [sous-corpus 7, segment 5, page 63, ligne 2] - Voir le document PDF

46 - B : •ça devrait être quelque chose du genre là° 1 [sous-corpus 7, segment 10, page 112, ligne 12] - Voir le document PDF

47 - SA : 2mais c'est là que je dis que l'enseignement qu'on fait devrait peut-être être changé dans ce sens-là t'sais de dire au lieu d'asseoir l'enfant LÀ euh •deux plus quatre égale six deux plus 3quatre égale six° [sous-corpus 7, segment 12, page 138, ligne 13] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 6 (1)

48 - J : 1non c'est c'est pas une bonne chose on devrait retourner à l'âge des des cavernes {t'sais;} [sous-corpus 6, segment 5, page 68, ligne 3] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 5 (1)

49 - M : 1on devrait aller voir ça 2pas aller jouer aller aller VOIR [sous-corpus 5, segment 3, page 35, ligne 16] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 3 (4)

50 - C : on devrait l'écouter en E.D.L. maths là/ euh [sous-corpus 3, segment 1, page 14, ligne 5] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ