Statistiques


673 occurrences de dans 610 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 16 (22)

301 - I : t'as rarement le juste milieu mais TOI il me semble que est-ce que t'habitais 1c'était pas si pire hein/ c'étai:t euh [sous-corpus 16, segment 5, page 43, ligne 13] - Voir le document PDF

302 - R : ça dépend est-ce qu'ils 1sont les autres 2locataires s'ils sont partis travailler [sous-corpus 16, segment 6, page 46, ligne 1] - Voir le document PDF

303 - R : c'est parce que la première heure 1les enfants pis c'est: 2elle elle est pas la seule les autres enfants qui viennent c'est la même affaire la première heure ils sont corrects 3t'sais c'est nouveau ils regardent ils sont sages mais au BOUT d'un heure 4là là là c'est long là mais c'est ça pis o- où est-ce qu'on est les enfants peuvent pas courir pis là quand quand quand ça crie ouais •non t'sais euh tu cries 5pas° c'est logique pis [sous-corpus 16, segment 6, page 56, ligne 7] - Voir le document PDF

304 - I : 7mais c'est comme •ben oui mais\° mais c'est parce que on le sait très bien que: le jour est-ce que t'auras plus besoin 8d'eux-autres euh ils vont tu vas l'envoyer 9dehors pis tu va:s euh [sous-corpus 16, segment 8, page 71, ligne 17] - Voir le document PDF

305 - I : non mais euh:: en tout cas là on s'en vient bons dans les cadres quand même là t'sais là on s'en vient 1pas pires <rall<mais il a été un temps est-ce que:: écoute euh>> on s'obstinaient fort là 2 [sous-corpus 16, segment 9, page 83, ligne 3] - Voir le document PDF

306 - R : 2mon: dieu pour savoir est-ce que vous le 3placez/ [sous-corpus 16, segment 9, page 83, ligne 6] - Voir le document PDF

307 - I : non PAS est-ce qu'on le place 1mais comme [sous-corpus 16, segment 9, page 83, ligne 8] - Voir le document PDF

308 - I : 1fait que là c'est devenu c'est devenu problématique le jour ce qu'il fallait placer des cadres un à côté de l'autre pis qu'ils avaient pas la même FO:Rme [sous-corpus 16, segment 9, page 83, ligne 12] - Voir le document PDF

309 - I : ouin c'est ça là il a catché que •o:k on peut jouer un peu sur l'emplacement des cadres° 1mais le PLUS drôle c'est le jour est-ce qu'on est allés chez ROna pis qu'il a fallu acheter des petites guizmouttes t'sais les petites guizmouttes des chevilles qu'ils appellent/ qu'on met dans les mu:rs pour mettre après la vis/ [sous-corpus 16, segment 9, page 83, ligne 14] - Voir le document PDF

310 - I : mais là David il était là avec sa VIS pis avec le: la la cheville •ben non Irène MOI je pense/ que c'est ceux-là qui rentreraient• pis avec la GROSseur comme d- du 1d'où est-ce que tu visses 2t'sais [sous-corpus 16, segment 9, page 84, ligne 12] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ