Statistiques


673 occurrences de dans 610 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 1 (16)

601 - G : ouais c'est PAS MAL le fun 1je pensais pas d'aimer 2ça ben je disais moi quand que je faisais de la motoneige là pis 3on on rencontrait des quatre-roues aux à aux hôtels n'importe là/ <pp<•ostie ça m'énerve°>> ¤<314499> [sous-corpus 1, segment 2, page 21, ligne 1] - Voir le document PDF

602 - G : l'automne je vas à la chasse avec ÇA l'été: 1on va n'importe regarde l'année passée je suis allé 2à Deschaillons [sous-corpus 1, segment 2, page 22, ligne 12] - Voir le document PDF

603 - G : celui que je suis allé voir hier là↑ il 1il avait les poignées chaufFANTES pis tu mets tes pieds là↑ c'était une SEMELLE qu'il y avait sur le marchepied semelle chauffante\ ¤<410289> [sous-corpus 1, segment 2, page 24, ligne 6] - Voir le document PDF

604 - C : hum il y en a quelques-UNES là: qui\ 1des fois là pour que pan style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">où où c'est qu'on se croise là mais\ ¤<447258> [sous-corpus 1, segment 2, page 25, ligne 10] - Voir le document PDF

605 - G : 1tu vas n'importe Lac-Mégantic que tu montes à Sherbrooke 2tu vas euh: la semaine passée moi j'ai parti j'ai monté à Saint-Victor euh Saint-Be- Saint-Georges Beauceville Saint- Joseph Lambton Sainte-Marie 3pis euh::: on a parti 4il était huit heures et demie pis à quatre heures et demie j'étais arrivé t'sais euh: ¤<473066> [sous-corpus 1, segment 2, page 25, ligne 17] - Voir le document PDF

606 - S : mais quand tu pars 1d'ici de Pontbriand là/ c'est la direction/ elle est la t- [sous-corpus 1, segment 2, page 29, ligne 2] - Voir le document PDF

607 - G : ben c'est parce que t'as le droit les sentiers d'été t'as les sentiers d'été t'as les sentiers d'hiver 1sentiers d'été ben ils tombent QUATRE saisons fait que l'hiVER tu te garoches dans les sentiers d'été fait que les polices t'arrêtent pas non plus là/ t'as le DROIT là/ n'importe <p<on triche un peu des fois là mais euh>> ¤<591877> [sous-corpus 1, segment 2, page 29, ligne 14] - Voir le document PDF

608 - L : 2{lorsque; est-ce que} Jérôme est arrivé là le gars il a passé il a sauté la balloune là/ ¤<22786> [sous-corpus 1, segment 3, page 31, ligne 14] - Voir le document PDF

609 - S : 2c'est TRÈS embêtant\ parce que moi je j'en reviens tout le temps à mon prof qui disait euh elle se rendait compte qu'il y avait un enfant qui était soit abusé ou euh en tout cas il était agressé puis là euh: elle disait •bon est-ce que j'avise↑ est-ce que je le déclare↑ est-ce que° parce qu'elle disait •moi là/ je sais qu'au moins pendant huit heures il est à la garderie pis il est en SÉCURITÉ 3quand qu'il sort d'ici là je le sais plus ce qui lui arrive° pis là elle s'est elle s'est elle dit elle a passé des NUITS à se questionner pis là elle voyait que c'était vraiment évident là\ pour finalement justement dénoncer mais cet enfant-là le parent l'a retiré fait qu'elle dit •moi je suis toujours je me dis toujours •où est-ce qu'il est rendu ce petit bonhomme-là↑° [sous-corpus 1, segment 5, page 70, ligne 5] - Voir le document PDF

610 - S : c'est quoi qui lui arrive/ au moins je savais que moi là que HUIT heures par jour il éTAIT en sécurité\ 1là c'est VINGT-QUATRE heures par jour je le sais 2pas s'il est en sécurité° d'où t'sais/ c'est ça est-ce que tu dénonces↑ 3je veux dire c'est PAS évident ¤<527216> [sous-corpus 1, segment 5, page 70, ligne 8] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ