Statistiques


503 occurrences de AUX dans 436 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (31)

411 - N : non je parlais plus de uniformité interécoles toutes les écoles sont pareilles t'sais 1imposer un programme RIGIDE comme moi moi je pense que je favoriserais plus j'aimerais mieux que mon enfant aille exemple là primaire aux Amis de la terre t'sais c'est une école [sous-corpus 2, segment 6, page 70, ligne 13] - Voir le document PDF

412 - M : permettre aux écoles de se spécialiser ¤<509638> [sous-corpus 2, segment 6, page 74, ligne 12] - Voir le document PDF

413 - S : ben moi euh moi je pense que je moi j'ai toujours été au public j- mais je verrais pas comme Evelyne elle dit SI mes enfants tiennent absolument à aller au privé et que j'ai les moyens de le faire pis que je me mets pas euh je veux dire je les empêche pas de manger pis je m'empêche pas de manger pour ça OUI je tendrais vers ça quitte à couper euh dans le le luxe un peu le luxe là j'entends faire des voyages 1ou euh: changer de char aux trois ans là/ mais ¤<568572> [sous-corpus 2, segment 6, page 75, ligne 18] - Voir le document PDF

414 - E : 3du personnel MIEUX qualifié t'sais comme tu disais là par rapport aux[sous-corpus 2, segment 7, page 84, ligne 8] - Voir le document PDF

415 - E : 2c'est ça 3qui est ridicule c'est que là on demande à des gens 4de faire plusieurs jobs en même temps là t'sais on demande aux profs d'être euh travailleurs socials et psychologues 5et euh: t'sais/ ¤<571303> [sous-corpus 2, segment 7, page 88, ligne 19] - Voir le document PDF

416 - E : les profs se font pitcher des affaires à travers la TÊTE ok 1pis quand qu'ils se plaignent aux parents les parents leur SACRENT des coups de poing sur la gueule ¤<314678> [sous-corpus 2, segment 8, page 94, ligne 5] - Voir le document PDF

417 - E : 1t'sais c'est pour ça que je trouve que c'est bien que ça existe parce que ça mais moi c'est peut-être t'sais c'est peut-être une une partie de moi qui est de même de de de t'sais on peut peut-être l'appeler la partie PR mais c'est pas du PR parce que c'est pas un jeu j- j- je veux donner aux gens ce qu'ils ont il y a des gens t'sais/ qui ont vécu quatre-vingt- quatre ans t'sais pis qui ont fait plein de choses je veux même pas le savoir qu'est-ce qu'ils ont fait mais ils ont vécu t'sais sont vieux pis ils ont droit à un respect 2pis ils ont le droit d'avoir du vous ¤<262789> [sous-corpus 2, segment 9, page 101, ligne 10] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 1 (25)

418 - É : bon ben on va commencer par ça j'ai composé des petites questions mais t'sais faut que ça aille aussi naturellement donc je vous demanderais qu'est-ce que vous pensez de l'hiver présentement si vous comparez aux hivers que vous avez vécus parce que vous en avez vécu plus que moi 1sans doute pensez-vous que il y a de gros changements pensez-vous que c'est lié au <len<réchauffement climatique>> pensez-vous que ça commence à être un petit peu <len<alarmant>> fait que on va commencer par faire un tour de table pis après ou les personnes qui ont décidé de discuter là-dessus il y a des personnes les plus écologistes ou plus environnementalistes que d'autres et pour ceux qui font du sport d'hiver 2là franchement là t'sais ouais [sous-corpus 1, segment 1, page 8, ligne 6] - Voir le document PDF

419 - S : heille nous on avait des bancs de neige là↑ qui touchaient quasiment aux fi:ls 1hein↑ de 2de téléphone là/ de [sous-corpus 1, segment 1, page 10, ligne 13] - Voir le document PDF

420 - L : je j'allais à l'école moi je touchais aux fils élec- 1pas aux fils électriques aux fils du téléphone tout le long ¤<577789> [sous-corpus 1, segment 1, page 11, ligne 2] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ