Statistiques


503 occurrences de AUX dans 436 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (31)

401 - N : 1ben comme comme un allergie euh: 2mettons aux abeilles↑ ¤<19144> [sous-corpus 2, segment 3, page 27, ligne 9] - Voir le document PDF

402 - E : NON c'est pas vrai ÇA HEILLE j- j'ai glissé sur un nid de guêpes pis euh si j'avais été allergique je serais morte pis ça m'a pas rendue allergique 1j'en avais une CENTAINE 2de la tête aux pieds là ¤<32354> [sous-corpus 2, segment 3, page 27, ligne 13] - Voir le document PDF

403 - E : 3les cafétérias d'hôpitaux c'est correct parce que: ce qu'on sert aux patients euh::: c:'est non mais c'est parce que j'ai été t'sais 4mon père ça fait un bout qu'i:l passe à il passe à l'hôpital pis tout ça ce qu'on sert aux patients c'est quand même un un PSEU:DO euh: ils essaient de mettre les les éléments là pis tout ça là sur un plateau t'sais c'est pas SUper bon mais au moins ils essaient de mettre des légumes 5pis tout ça mais t'sais c'est correct que pour euh::: mettons le visiteur ou euh la pers- t'sais parce que des fois là tu vas voir ton père malade ou t'sais quand T'ES malade pis une fois de temps en temps t'sais t'as le goût d'avoir euh un un 6une grosse poutine ou euh::: un gros club sandwich t'sais c'est correct que t'aies ça pour te réconforter pis qu'il y ait des barres de chocolat aussi t'sais au comptoir là/ ¤<129299> [sous-corpus 2, segment 3, page 28, ligne 15] - Voir le document PDF

404 - ÉM : aux États-Unis il y a quelqu'un qui a qui a proposé l'idée de TAXER la ma:lbouffe qu'est-ce que vous en pensez de ça 1en attendant faudrait bien définir la malbouffe ¤<542351> [sous-corpus 2, segment 3, page 38, ligne 15] - Voir le document PDF

405 - E : puis euh ça si on le montrait aux jeunes là/ en secondaire trois là/ ça changerait je pense TOUT le futur de leur consommation 1t'sais c'est ¤<215318> [sous-corpus 2, segment 4, page 43, ligne 12] - Voir le document PDF

406 - ÉM : euh::: à cause que t'as une fille euh::: donc euh la semaine passée le Parti Québécois ou c'est peut-être il y a deux semaines/ il a il a il a parlé de de couper carrément les subventions aux écoles privées sous prétexte euh qu'elles sélectionnent les élèves en fonction de leurs NOTES et de leur religion qu'est-ce que vous en pensez de ça/ ben d'une part des écoles privées et de couper CARRÉMENT les subventions↑ ¤<315964> [sous-corpus 2, segment 5, page 59, ligne 18] - Voir le document PDF

407 - M : qu'ils coupent les subventions aux euh: aux écoles privées↑ BEN qu'ils en donnent plus au de au domaine public pis ceux qui ont de l'argent pour envoyer leurs enfants dans des écoles p:rivées qu'ils les envoient c'est tout ¤<328206> [sous-corpus 2, segment 5, page 60, ligne 1] - Voir le document PDF

408 - E : c'est pas ça la question c'est une a- c'est une manière de dire que MÊME en leur donnant des subventions aux écoles privées même si elles peuvent BAISSER leur prix un peu <f<ça reste quand même une élite là↑ le trois quarts du monde peuvent pas envoyer leurs enfants là pareil là voyons donc 1surtout quand t'as deux trois enfants là/>> ¤<419704> [sous-corpus 2, segment 5, page 62, ligne 1] - Voir le document PDF

409 - ÉM : et ils disaient que si les écoles privées acceptaient d'arrêter de faire passer des tests aux étudiants ou de pas les juger selon re- leur religion ils disaient que là ils allaient augmenter la les subventions au contraire ¤<472563> [sous-corpus 2, segment 5, page 63, ligne 15] - Voir le document PDF

410 - E : 1ah moi j'ai vu un reportage là-dessus en plus mais euh: j'ai vu un reportage là-dessus qui était en tout cas assez précis la la t'sais à Enjeux là↑ pis 2c'était euh pis au bout du compte là↑ {c:-;c'est} je sui:::s j- j- m:- je me disais que peut-être que c'était mieux que ça reste comme c'est SANS les augmenter mais en leur donnant quand même une BASE là aux écoles 3privées euh parce que sinon ça allait vraiment tout débalancer là↑ pis euh s- je s- <len<c'est parce que c'est c'est vrai en même temps que::: ç:a prend une certaine euh fff partie du m:on:::de t'sai:s/>> ¤<548910> [sous-corpus 2, segment 5, page 64, ligne 13] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ