Statistiques


55 occurrences de TEXTE dans 52 lignes de transcription (10 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 25 (2)

21 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/° elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez les photocopier° genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre <all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 24 (1)

22 - S : 1les gens qui vont transcRIRE le texte/ 2ils vont connaître Caroline\ [sous-corpus 24, segment 4, page 43, ligne 3] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 23 (2)

23 - J : mais jʼai- 1m- lʼautre 2jour jʼai mêlé la secrétaire je lui dit •envoye:° j- parce quʼon a des correcteurs/ sur lʼordinaTEUR fait que je tape mon texte je dis •<f<tabarnak>>° jʼai dit 3•jʼai beau lʼécrire° [sous-corpus 23, segment 4, page 82, ligne 15] - Voir le document PDF

24 - J : non non\ je lʼa- je lʼappelle pis je lui dis •je tʼenvoye mon texte là° je lui dis •il y a un MOT heille il me met une faute pis je lʼai écrit de dix façons différentes pi:s ça marche pas il me met toujours une maudite faute° fait {que:;que euh} je lui envoye pis là elle me rappelle pis elle dit <p<•oui mais° elle dit <p<•ça marche pas ton affaire°>> elle dit •il y a° elle dit •je comprends pas° elle dit •laisse-moi ça deux minutes je regarde ça° 1elle me rappelle elle dit •avais-tu/° elle dit •à lʼavenir° elle dit •quand tʼéCRIS écris en FRAN:çais↓° [sous-corpus 23, segment 4, page 82, ligne 19] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 19 (9)

25 - VI : en plus ça le le TEXte pis le CHAT il y a rien de pire que ÇA pour PLUS savoir écrire [sous-corpus 19, segment 3, page 25, ligne 5] - Voir le document PDF

26 - VI : pis euh: ils sont trois gars avec moi/ les trois gars aiment ça je déteste ça je vais faire un texte sportif pour dépanner je vais faire euh: mettons Le Tour du Lion là ça c'est des courses de chars c'est pas si pire je vais faire: les compétitions le le: Cyclade là c'est une grosse 1compétition [sous-corpus 19, segment 4, page 39, ligne 6] - Voir le document PDF

27 - VE : c'est moi qui suis toute la saison l'année passée on a des équipes de football c'est moi qui a suivi toute leur saison mais en même temps c'est le fun parce q- quand tu 1ben c'est sûr que quand je le lis mon chum il lit mon texte pis il dit •ouin c'est sûr que t'sais ça se VOIT que c'est pas écrit par une pro là° t'sais je veux dire c'est 2sûr que ça coule pas autant que si tu lisais un: un journaliste sportif qui fait 3ça ça fait trente ans [sous-corpus 19, segment 4, page 40, ligne 6] - Voir le document PDF

28 - MA : c'est comme mon texte que j'avais fait en A.T.M. t'sais fallait j'étais allée euh couvrir euh midget justement [sous-corpus 19, segment 4, page 40, ligne 17] - Voir le document PDF

29 - MY : moi mon texte de 1sport/ [sous-corpus 19, segment 4, page 41, ligne 2] - Voir le document PDF

30 - VE : euh:: il est dans un carcan pour plusieurs 1moi:s euh 2ah non c'est vraiment un GROS accident pis il mais j'ai trouvé tellement sympathique parce que ben là j'ai appelé son père qui est directeur de s- qu'il est le gérant de son équipe 3genre t'sais fait que j'ai appelé son père pour avoir des nouvelles quand je l'ai su pour faire un texte pis la pis j'avais dit •ben je vais rappeler Pierre° parce qu'il s'appelle Pierre •t'sais je vais lui laisser un peu de temps je le rappellerai vers la fin de l'été t'sais pour euh: savoir comment qu'il va MOralement pour lui parler° pis il est tellement sympa- il m'a rappelée LUI dans la semaine après [sous-corpus 19, segment 4, page 41, ligne 13] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ