Statistiques


55 occurrences de TEXTE dans 52 lignes de transcription (10 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 9 (8)

41 - S : non mais est-ce que est-ce que VOUS vous lui avez soufflé son texte↑ ¤<171866> [sous-corpus 9, segment 1, page 4, ligne 2] - Voir le document PDF

42 - S : 1le texte [sous-corpus 9, segment 3, page 40, ligne 2] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (13)

43 - SA : 4ouin mais c'est toujours le même texte[sous-corpus 7, segment 7, page 87, ligne 8] - Voir le document PDF

44 - I : ah↑ même si c'était toujours le même texte 1l'intention est là le f- le fait de le faire est c'est là↓ moi je l'ai fait une année j'ai acheté euh des cartes 2 [sous-corpus 7, segment 7, page 87, ligne 11] - Voir le document PDF

45 - SA : 1ouin: ben c'est parce que lui: il il veut 2pas se forcer quand ouin quand qu'il faut qu'il se casse la tête à chercher quelque chose pis à comprendre pis à analyser un texte p- pis c'est ça c'est parce que lui au primaire c'était ben ben facile là je veux dire c'était toujours la même chose il regardait tous les mots il les récrivait deux trois fois dans la semaine ben des calculs mathématiques euh ben ben simples euh il y avait pas de logique là six plus neuf pis euh cent deux fois cent deux euh regarde 3i:l faisait ça de même [sous-corpus 7, segment 9, page 96, ligne 5] - Voir le document PDF

46 - SO : 2là elle s'est créé des personnages elle a dessiné ses personnages elle a mis la description ils ont chacun une feuille pis là elle compose un texte elle a une page de faite de texte comme si elle écrivait un livre là/ s- pis là elle voulait emmener ça à Geneviève 3pour lui faire lire lui faire corriger elle l'a emmené↑ [sous-corpus 7, segment 9, page 103, ligne 15] - Voir le document PDF

47 - B : 1avant ça il y avait le texte qu'il fallait souligner 2 les GN [ •ah regarde ça ça ça serait bien souligné° [sous-corpus 7, segment 10, page 109, ligne 4] - Voir le document PDF

48 - I : 1•qui ressemblerait à ça° fait que là on lisait son texte là pis là on: il fallait je me rappelle plus combien que ça en prenait là pis là on était pas sûrs •ben ça oui° pis là on i:l il nous en manquait t'sais pour arriver 2je pense à ça ça en prenait dix pis il me semblait qu'on arrivait à neuf fait que là •ah ça ça doit en être un° [sous-corpus 7, segment 10, page 112, ligne 13] - Voir le document PDF

49 - I : 1donc là il faut que tu dans mettons que t'as un problème mathématique lui il va se faire f- : prendre dans TOUTES les pognes il va il va vraiment se faire avoir il est pas capable d'aller c- de d'aller cerner c- ce qui est important 2dans un dans un texte dans une histoire là il con- il est il est très bon en français t'sais il est qu- c'est sa force oral tout ça il est excellent mais là il commence à avoir des problèmes dans les analyses de texte parce qu'il est pas capable d'aller chercher dans le texte ce qui est important pour lui ce qui est important c'est la dernière affaire qu'il a qu'il vient de lire [sous-corpus 7, segment 11, page 123, ligne 6] - Voir le document PDF

50 - SO : ok bon ben ce qu'ils leur montrent en français c'est euh pour repérer t'sais mettons que ils ont des des questions à répondre 1là par rapport à la lecture 2qu'ils ont faite bon ben dans le texte à chaque paragraphe 3ils vont se mettre un petit mot 4dans la marge [sous-corpus 7, segment 11, page 123, ligne 16] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ