Statistiques


79 occurrences de SAVENT dans 74 lignes de transcription (22 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (3)

61 - I : parce que: là tu faut que tu mettes une note mais finalement la note ça va corres- ça c'est que bon si on lui avait donné A il on va lui donner mettons quatre-vingt-dix si on lui avait donné B on va lui donner quatre- ben je pense que c'est ce qu'ils vont faire 1de ce que j'ai pu comprendre là euh parce que ils savent PAS là comment évaluer encore c'est: 2les professeurs [sous-corpus 7, segment 12, page 140, ligne 10] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 6 (1)

62 - N : 3tu vois il y en a qui savent quand ils vont partir [sous-corpus 6, segment 2, page 24, ligne 3] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 5 (5)

63 - L : à à Guelph des fois le dimanche après-midi on partait pis on allait sur les terrains de golf pis là on allait se pratiquer à putter le monde ils le savent pas ils savent pas si ton tee off est après ou avant t'sais/ 1ils pensent que tu t'en vas que tu JOUES là toi là/ tu fais ça pendant une demi-heure trois quarts d'heure après ça tu t'en reviens t'embarques dans l'auto pis tu t'en vas pas plus que ça [sous-corpus 5, segment 3, page 36, ligne 8] - Voir le document PDF

64 - L : il leur manque <f<six cents>> personnes pour travailler pour la ville à ce point-ci pis d'ici à deux ans>> ils vont en avoir besoin d'un autre quarante pour cent parce que le monde prennent leur préretraite 1as-tu pensé toi↑ le gouvernement ils ont assez d'argent ils savent pas quoi faire avec [sous-corpus 5, segment 8, page 83, ligne 7] - Voir le document PDF

65 - L : <len<ils sont venus au monde aux États-Unis là ils avaient DEUX ans pour demander leur citoyenneté canadienne pour avoir la la c:itoyenneté canadienne pis américaine mais le monde ils savent pas ça là ils arrivent à cinquante ans astheure maintenant pour aller aux États-Unis ça te prend>> <f<un passeport>> [sous-corpus 5, segment 9, page 93, ligne 10] - Voir le document PDF

66 - M : 1ils SAVENT qu'ils peuvent pas revenir [sous-corpus 5, segment 9, page 94, ligne 18] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (5)

67 - ÉM : comme le Jester je pense qu'il y a une moitié que tu peux l'autre moitié tu peux pas c'est TRÈS ben c'est c'est nouveau la loi 1fait que ils savent pas 2trop comment l'appliquer encore ¤<546563> [sous-corpus 2, segment 1, page 11, ligne 4] - Voir le document PDF

68 - ÉM : euh considérez-vous qu'il s'agit d'une cible facile attendez je vais continuer dans la mesure où {bah;ben} tout le monde sait que FUMER c'est mauvais pour la santé je veux dire même les fumeurs le savent euh mais si on compare par exemple en Europe j'imagine qu'au ici en Amérique c'est à peu près la même chose euh la malnutrition l'obésité pis le manque d'activité physique ça grugerait neuf point sept pour cent de la facture de santé tandis que la cigarette ça serait de: neuf pour cent donc vous croyez pas qu'on détourne un peu le problème/ et puis quand on pense à notre euh à: à Stephen Harper notre euh: premier euh: ¤<256732> [sous-corpus 2, segment 2, page 18, ligne 6] - Voir le document PDF

69 - E : du préfait c'est ça puis aussi on nous apprenait euh beaucoup sur les ALIMENTS en tant que tels et ce qu'on aurait pu RAJOUTER au lieu d'enlever le cours on aurait pu le garder pis l'améliorer euh parler t'sais des <len<OGM:>> de tout ce qui est bon •gras trans c'est quoi ça le gras trans↑° t'sais les les jeunes doivent se demander c'est quoi ça↑ euh puis moi en tout cas j'- j'ai vu une nutritionniste parce que j'essaye de perdre mon gras que j'ai beaucoup de misère à me débarrasser puis elle elle m'a dit que ce que les gens souvent ont euh c'est qu'ils savent pas lire les les tableaux nutritionnels sur les étiquettes [sous-corpus 2, segment 4, page 43, ligne 1] - Voir le document PDF

70 - S : c'est pour ça c'est justement pour ça parce qu'ils savent que eux-autres sont pas corrects pis qu'ils sont capables 1de t'sais ils v- ils veul- ils aimeraient ça que la société québécoise <len<tende vers ça>> ¤<229062> [sous-corpus 2, segment 7, page 81, ligne 18] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ