Statistiques


13,184 occurrences de QUE dans 9,454 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 16 (680)

4351 - I : 2ouin: c'est ça c'est euh ça: ça part de de là en tout c'est <len< [ U:NE des choses>> 4qui euh c'est ça parce que t'sais sinon ça se fait éCOEUrer pis 3 là ça veut 5plus 6•ah je suis pas bon: les autres me comprennent pas° mais t'sais il arrive pour s'exprimer devant le professeur pis là le professeur il comprend pas i:l <acc<il essaie de débattre son point mettons qu'il est arrivé une situation il essaie de débattre son point mais il y a personne qui le comprend>> [sous-corpus 16, segment 2, page 14, ligne 14] - Voir le document PDF

4352 - I : pis là c'est lui qui mange toute la ch- toute la punition parce qu'ils l'ont pas compris pis l'autre il est allé bavasser euh n'importe quoi pour se sauver de la punition pis euh non↓ <p<moi euh j'ai décidé que:>> [sous-corpus 16, segment 2, page 15, ligne 1] - Voir le document PDF

4353 - I : 3ouin: c'est 4 ça t'sais pis essayer de les motiver [ pis essayer euh: t'sais pis un enfant qui parle pas bien ben généralement il ira pas PARler devant un inconnu t'sais 5moi Françoise euh e:lle parle pas là devant les 6inconnus là t'sais fait que là le temps que: ils prennent confiance en: l'intervenante/ qu'ils prennent confiance en toute cette patente-là dans lesquelles tu l'emmènes euh tu perds déjà une couple de mois là 7<dim<t'sais fait que:>> [sous-corpus 16, segment 2, page 15, ligne 6] - Voir le document PDF

4354 - I : 8ah: c'est 9beaucoup là: oui <dim<ça va vraiment vite fait que:>> [sous-corpus 16, segment 2, page 15, ligne 12] - Voir le document PDF

4355 - R : pi:s euh: il voulait pas il voulait pas aller ben↑ je voulais pas il voulait pas aller dans la rue ou il était pas intéressé à 1: à faire du bicycle pis on sortait pas non plus 2t'sais il était plus avec son père <all<fait que:>> HIER hier pis avant-hier il m'a demandé d'aller dans la rue parce une fois je suis allée JUSqu'au STOP [sous-corpus 16, segment 2, page 16, ligne 4] - Voir le document PDF

4356 - É : là Jeanne elle dit •je vais te pousser un petit peu moi° là je suis •ben non laisse-la faire° mais •ah: jus/te pour jouer maman° fait que •regarde 1si tu veux jouer joue là mai:s euh tu vas la pousser longtemps je pense° [sous-corpus 16, segment 2, page 17, ligne 13] - Voir le document PDF

4357 - I : ouais mais là c'est sur le petit tricycle là 1fait que t'sais là 2je: là cette année j'ai fait •le petit bicycle m'as le pousser là mais l'a- l'a- l'année prochaine je vais acheter un bicycle: pa:s pas de petites roues sur le côté là° [sous-corpus 16, segment 2, page 17, ligne 18] - Voir le document PDF

4358 - I : non 1non un: bicycle à deux roues là/ pis le quatre-rou:es je vas le donner à Françoise parce que je je l'ai laissée une couple de fois pis elle avait de l'air à vouloir plus pédaler avec le grand bicycle à 2Alfred là fait que: [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 2] - Voir le document PDF

4359 - R : pis t'sais moi là mes enfants le problème là comme du TRIcycle c'est la grandeur de leurs jambes 1c'est pour ça que je te dis qu'elle a des grandes jambes je comprends pas euh ma- Lau- Laurence elle a on: en a un tricycle mais Sylvestre elle pédale e:lle <all<elle elle elle>> aussi elle veut faire comme son frère pis c'est son bicycle ben Sylvestre il {lui;y} a mis des cubes là sinon: 2euh: euh sinon euh: cette année e:lle elle elle avait pas réussi à pédaler sur le tricycle [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 12] - Voir le document PDF

4360 - R : 1parce que elle est pas assez grande de: des 2jambes pis [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 16] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ