Statistiques


13,184 occurrences de QUE dans 9,454 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 16 (680)

4331 - R : 2de c- c'est ça c'est pas si simple que ça [sous-corpus 16, segment 1, page 6, ligne 6] - Voir le document PDF

4332 - R : il faut que t'aimes ça pis euh moi j'ai déjà parlé euh: à un gars que: il avait suivi son cours de finition 1pis il a lâché parce que c'était pas payant [sous-corpus 16, segment 1, page 6, ligne 12] - Voir le document PDF

4333 - R : c'est pas si: <ff<qu'est-ce qui a l'air facile>> c'est toujours ça que 1des [sous-corpus 16, segment 1, page 7, ligne 3] - Voir le document PDF

4334 - R : tu dis j'ai: j'ai: j- <f<c'est quoi dire AUTRE que ça>> 1 [sous-corpus 16, segment 1, page 8, ligne 15] - Voir le document PDF

4335 - R : euh- je ben euh 1mon mon plus vieux je l'envoie à la garderie une fois par semaine 2parce que là il a il a: un léger re- r- retard de langage [sous-corpus 16, segment 1, page 8, ligne 17] - Voir le document PDF

4336 - R : mais là il aime ben ça pis euh: je m'en vas le: b- euh: <all<le porter à pied>> fait que je suis pas obligée de me: d- de me: de me dépêcher euh 1ou ou de le réveiller: pis de toute c- cette espèce de routine-là que •dépêche-toi papa va être en retard là pour 2pour aller travailler° parce que mon chum lui il commence à cinq heures le matin pis ça fait notre affaire aux deux/ l'après- midi il arrive à deux heures et demie à la maison [sous-corpus 16, segment 1, page 9, ligne 1] - Voir le document PDF

4337 - R : là b- euh là on a une bonne partie de l'après-midi pis la soirée avec les enfants là 1lui lui je l'envoie à la garderie une fois par semaine/ il aime ben ça/ pis j'ai euh: je me suis aperçue que: il s'est amélioré dans son langage pis 2<f<quand Alfred>> est venu à la maison là <f<il a commencé à parler comme LUC↑>> [sous-corpus 16, segment 1, page 9, ligne 5] - Voir le document PDF

4338 - R : 1moi aussi il m'énerve mais j'ai dit à Alfred •ALFRED parle 2 comme DU MONde là° [ j'ai dit •parle comme il faut tu parles bien Luc il faut qu'il en profite ° 3il a testé DEUX fois je la- à partir de la deuxième il a parlé comme qu'il {parle:;parle euh} 4habituellement parce que [sous-corpus 16, segment 1, page 9, ligne 9] - Voir le document PDF

4339 - R : mais c'est pas 1juste ça Alfred parle TRÈS bien que CEUX q- les les enfants comme Françoise pis Luc qui son:t un peu plus de misère ou qui se forcent moins/ mais là si LUI il régresse [sous-corpus 16, segment 1, page 10, ligne 1] - Voir le document PDF

4340 - R : quand {même:;même euh} on peut s'appuyer sur lui 1parce que c'est vrai qu'il parle bien là pi:s 2il i:- il est surtout du même âge que les enfants 3c'est tes: <p<euh>> 4tes filles <dim<son:t euh>> sont plus vieilles\ [sous-corpus 16, segment 1, page 10, ligne 7] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ