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13,184 occurrences de QUE dans 9,454 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 16 (680)

4341 - R : 2ouais ben c'est ça ta elle est plus vieille mais c'est ça comme comme ta fille est plus vieille que mon gars/ elle a un: 3elle a un an un an facile [sous-corpus 16, segment 1, page 10, ligne 14] - Voir le document PDF

4342 - R : 2ah ben moi elle va avoir il va 3avoir quatre ans le deux fait que c'est ça mais bon Alfred/ dans dans notre famille il est c'est le POteau pour 4un parent [sous-corpus 16, segment 1, page 10, ligne 20] - Voir le document PDF

4343 - R : LUC lui 1il l'av- il l'a pas cette 2capacité-là mais è- parce que j'ai: je les ai eu deu:x deux jours là les d- 3Françoise pis Alfred 4c'est ça [sous-corpus 16, segment 1, page 11, ligne 11] - Voir le document PDF

4344 - I : 1fait que ça [sous-corpus 16, segment 1, page 11, ligne 12] - Voir le document PDF

4345 - R : pi:s là: là/ heille on le sait/ là on sait ce qu'elle veut/ là c'est ÇA le proBLÈme que comme ça si s- si nous-autres on le sait ce qu'elle veut elle va parler encore moins 1ben elle va finir par parler là c'est sûr là 2mais elle va parler encore moins [sous-corpus 16, segment 1, page 11, ligne 16] - Voir le document PDF

4346 - I : 3ben: 4là moi j'ai parlé avec mon médecin pis là elle m'a dit •ben: t'sais il y a un projet ça s'appelle le projet pis c'est à partir de trois ans° fait qu'elle a dit •comMENCE à faire tes démarches savoir c'est quoi les critè:res pis/ quand est-ce que tu vas pouvoir vraiment l'entrer/ pi:s t'sais pour voir aussi s'ils vont l'évaluer là t'sais si: 5euh:° pis parcpan style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">e que disons que: c'est assez 6euh: [sous-corpus 16, segment 1, page 12, ligne 1] - Voir le document PDF

4347 - I : 1t'sais dans le sens n- PAS pas mais non parce qu'elle va à la garderie depui:s euh t'sai:s t'sais 2une fois de temps en tem:ps de- depui:s qu'elle a un an ouin 3c'est ça fait que ça change pas c'est ça ben deux ans et demi même/ [sous-corpus 16, segment 1, page 12, ligne 11] - Voir le document PDF

4348 - I : fait que t'sais si: t'sais là je vois que il y a comme quelques mots comme à un moment donné elle dit •merci° là t'sais comme 1d- de même là t'sais 2de: de son propre oui c'est ça là t'sais ben moi je lui a- je lui avais dit avant •dis merci° ordinaire t'sais elle aurait dit •si° ben t'sais elle dit •merci↑° là j'ai fait •oh my god° 3là je j- j- •elle a:s- tu vraiment dit merci ou euh:/° t'sais fait qu'elle commence àle="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">:: 4t'sais comme quelques affaires qu'elle a de l'air à débourrer f- mais je me je me dis •m'as m'as tout de suite aller faire/ mes démarches°/ [sous-corpus 16, segment 2, page 13, ligne 3] - Voir le document PDF

4349 - R : 1parce que le problème là/ compte tenu que: qu'Alfred parle TRÈS bien instinctivement on la compare t'sais SANS sans euh <p<sans>> sans lui POUsser dans le cul là 2mais on la compare à: ben à 3Alfred mais 4Alfred i:l disait 5•grenouille° pis on le comprenait\ [sous-corpus 16, segment 2, page 13, ligne 12] - Voir le document PDF

4350 - I : c'est ça pis t'sais pis ce qui m'inquiète gros c'est que de me dire mettons •<all<ça va débourrer ça va débourrer>>° 1pis là t'arrives à un moment donné pis •OU:PS ça a pas débourré finalement° 2mais là t'sais t'as comme perdu un an:/ deux an:s/ 3t'sais fait que là c'est comme •non/ regarde je vas je vas je vas l'attaquer là pis quand ça débourrera ben: ça débourrera pis on arrêtera ça là pis that's it mais si ça débourre 4pas/ au moins t'sais je vas l'attaquer tout de suite là° 5t'sais c'est comme GROS ma crainte là parce qu'une fois qu'ils sont rendus à l'école là 6t'sais j'étais je te l'ai dit avec les enfants à Katherine 7là t'sais une fois que ça rentre à l'école là\ si c'est étiqueté 8que: tu parles pas ben/ pff:: [sous-corpus 16, segment 2, page 14, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ