Statistiques


2,057 occurrences de QU'IL dans 1,768 lignes de transcription (30 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (91)

1671 - N : t'es-tu d'accord avec le fai:t euh qu'il y ait des écoles privées↑ ¤<355626> [sous-corpus 2, segment 5, page 60, ligne 12] - Voir le document PDF

1672 - M : ben oui je suis d'accord qu'il y ait 1avec le avec le fait qu'il y ait des écoles privées [sous-corpus 2, segment 5, page 60, ligne 13] - Voir le document PDF

1673 - N : 1ben c'est ça combien qu'il y a c'est quoi 2 c'est quoi le pourcentage [ privé public là/ [sous-corpus 2, segment 5, page 64, ligne 6] - Voir le document PDF

1674 - ÉM : 4parce que je pense qu'au Canada le Québec c'est la seule province qui subventionne <all<c'est pas normal>> que : étant donné que c'est PRIVÉ {qu'il y ait;qu'il ait} des subventions 5 6subventionner les écoles privées là ¤<33017> [sous-corpus 2, segment 6, page 66, ligne 7] - Voir le document PDF

1675 - M : 1{si;pis} justement SI ils ferment les écoles privées les::: ceux qui ont de l'argent vont envoyer leurs vont être obligés d'envoyer leurs enfants dans le domaine public pis c'est CEUX qui ont de l'argent qui sont capables {de;Ø} faire bouger le gouvernement pi:s le gouvernement faut qu'il bouge pour changer le système public je veux dire eux-autres là↓ c'est en tout cas ceux qui ont de l'argent c'est ceux qui ont le pouvoir là/ [sous-corpus 2, segment 6, page 67, ligne 4] - Voir le document PDF

1676 - E : ben c'est juste que j'essaye de me mettre à la place des enfants parce que je sais qu'il y a des enfants qui VEULENT aller moi j'ai déjà vu ça là/ euh: des des des des enfants qui qui D'EUX-MÊMES là ils arrivent mettons en sixième année là/ pis ils veulent pas aller à la polyvalente là ils veulent aller au privé pis 1D'EUX-MÊMES ¤<98388> [sous-corpus 2, segment 6, page 67, ligne 12] - Voir le document PDF

1677 - E : 4ben d'abord ça donne rien d'en avoir regarde si t'as les deux là↑ moi je pense qu'il faut que ce soit la VRAIE école PRIVÉE là avec le costume pis toute 5la patente sinon 6c'est public sinon {c-;si}} pourquoi t'as les deux↑ c'est c'est [sous-corpus 2, segment 6, page 68, ligne 11] - Voir le document PDF

1678 - ÉM : 2 je sais pas ils disaient juste qu'il y avait qu'il y avait ouin ben je pense que ça demeurerait académique là [sous-corpus 2, segment 6, page 69, ligne 2] - Voir le document PDF

1679 - N : 2moi je pense que ça ça relève le point que <len<l'école publique uniforme>> c'est peut-être pas la méthode on essaye d'imposer 3l'uniformité mais c'est peut-être pas ça qu'il faut parce que si c'est mieux une école privée ¤<241140> [sous-corpus 2, segment 6, page 69, ligne 5] - Voir le document PDF

1680 - S : 3oui mais dans un 4 autre sens t'sais c'est c'est l'école IDÉALE selon eux [ t'sais fait que t'sais eux-autres ils se disent <len<•bon ben là on va commencer par on va faire ÇA pis là quand ça ça va être pas si pire on va rajouter ça°>> là t'sais sur sur les quarante-huit mots que t'as que t'as dit peut- être qu'il va en avoir deux trois d'ici vingt ans 5qui vont être atteints là ¤<287556> [sous-corpus 2, segment 7, page 83, ligne 9] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ