Statistiques


2,057 occurrences de QU'IL dans 1,768 lignes de transcription (30 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (91)

1651 - E : {ostie;ah ce} qu'il est {con;Ø} ¤<237635> [sous-corpus 2, segment 3, page 31, ligne 12] - Voir le document PDF

1652 - ÉM : non mais en fait euh tantôt on a dit que là il avait ciblé la cigarette parce que c'était c'est facile et puis {qu'il commençait;qu'ils commençaient} par ça alors euh à vo- à votre avis on va s'attaquer à qu- à quoi↑ <p<après>> ¤<283025> [sous-corpus 2, segment 3, page 32, ligne 14] - Voir le document PDF

1653 - N : je pense qu'ils disaient qu'il y avait un un enfant sur cinq qui était obèse euh: au Québec ¤<336440> [sous-corpus 2, segment 3, page 34, ligne 2] - Voir le document PDF

1654 - N : ben je pense qu'il y en avait quand même MOINS {là;hein↑} on peut-tu s:- s'entendre là- dessus↑ ¤<366928> [sous-corpus 2, segment 3, page 35, ligne 2] - Voir le document PDF

1655 - S : 1t'sais c'est qu'il y a une part une part d'éducation là-dedans pis je veux d- ¤<381926> [sous-corpus 2, segment 3, page 35, ligne 14] - Voir le document PDF

1656 - N : ben moi je pense que c'est une volonté politique de: qu'il qu'il y ait un un v- un VRAI organisme là pas Santé Canada pis ces af- un VRAI organisme QUI décide qu'est-ce qui peut être vendu pis qu'est-ce qui peut pas être vendu pis tu peux tu peux pas limiter l- les le nombre mettons tu peux pas dire à telle personne toi tu vas t'acheter juste un sac de chips t'sais tu peux pas 1limiter tu p- tu peux pas 2même si t'augmentes de vingt-cinq cennes le chip la personne va l'acheter 3en tout cas je pense 4<f<ce que je pense là>> fait que je pense c'est plus une question de QU'EST-ce qu'on vend dans les épiceries t'sais/ TOUT est rendu transformé tout est rendu rapide à acheter pis je pense pas que la bouffe 5la bouffe rapide soit vraiment même si ça a l'AIR santé je pense pas que ce soit SI santé que ça t'sais/ on a aussi un un défaut de jugement sur QU'EST-ce qui est santé pis qu'est-ce qui l'est pas là 6pis ça c'est d'après moi là/ ¤<83907> [sous-corpus 2, segment 4, page 41, ligne 7] - Voir le document PDF

1657 - N : 1c'est c'est juste 2dans le fond qu'il y a moins de gras ¤<90182> [sous-corpus 2, segment 4, page 42, ligne 2] - Voir le document PDF

1658 - N : t'sais fait que on on déjà quand c'est transformé tu te dis •ouin qu'est-ce qu'il y a là- dedans° en général tu regardes même pas tu le prends ah pff ça a l'air santé il y a des carottes il y a des [sous-corpus 2, segment 4, page 42, ligne 4] - Voir le document PDF

1659 - N : ça c'est une autre affaire à: qu'il faudrait réussir à inculquer dans la tête des gens c'est que c'est pas vrai que c'est parce que c'est vendu 1c'est pas si pire que ça parce qu'il y a des affaires qui sont vendues pis c- il y a pas de vérifications sur euh 2la qualité sur euh [sous-corpus 2, segment 4, page 44, ligne 16] - Voir le document PDF

1660 - S : parce que quand tu le fais toi-même tu sais qu'est-ce qu'il y a dedans t'sais/ 1tu te fais 2tu te fais des pâtes avec de l'huile d'olive mai:s {t'sais;} 3c'est c'est si tu le prends qu'il est déjà fait ben t'sais/ si du beurre ça coûte moins cher c'est sûr qu'ils vont le faire avec du beurre eux-autres 4ils sont là pour faire de l'argent là 5c'est ça 6du saindoux ¤<371928> [sous-corpus 2, segment 4, page 46, ligne 8] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ