Statistiques


21,179 occurrences de dans 13,540 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (909)

10801 - I : l- l'année quatre-vingt-dix-neuf ceux qui sont nés en quatre-vingt-dix-neuf elle dit •j::-° [sous-corpus 7, segment 11, page 121, ligne 13] - Voir le document PDF

10802 - B : ah mai:s c'est parc- j- j- la façon qu'elle qu'elle nous a MONtré qu'elle nous a expliqué tout ça euh je la crois euh 1cent mille à l'heure [sous-corpus 7, segment 11, page 121, ligne 18] - Voir le document PDF

10803 - B : 2non mais tu parles de l'école 3mais ça à la maison / [sous-corpus 7, segment 11, page 122, ligne 4] - Voir le document PDF

10804 - I : 3tu parles c'est c'est c'est dans tout 4c'est au quotidien [sous-corpus 7, segment 11, page 122, ligne 6] - Voir le document PDF

10805 - I : d'autres qui vont le voir ils v- ils vont le voir dans leur t'sais c'est tout des trucs que quelqu'un va se développer pour euh apprendre pis ce qu'il disait c'est {que;qu'un} déficit d'attention c'est faut qu'il développe ce truc- faut qu'il essaie de de prendre conscience de •comment je p- moi je suis bon pour essayer de me rappeler° parce qu'un déficit d'attention quand tu lui donnes une série de chiffres il va se rappeler des derniers que t'as dit mais pas des premiers il va toujours se rappeler donc c'est la même chose pour des s- des consignes que tu vas donner t'sais 1dans au quotidien 2tu t'en [sous-corpus 7, segment 11, page 122, ligne 12] - Voir le document PDF

10806 - B : 2une question c'est euh: mettons en mathématiques c'est du français c'est •elle a tant de billes elle en donne tant à un elle en reçoit tant de l'autre pis° mais il se rappelle juste de la fin le début il l'a oublié [sous-corpus 7, segment 11, page 123, ligne 2] - Voir le document PDF

10807 - I : 1donc il faut que tu dans mettons que t'as un problème mathématique lui il va se faire f- : prendre dans TOUTES les pognes il va il va vraiment se faire avoir il est pas capable d'aller c- de d'aller cerner c- ce qui est important 2dans un dans un texte dans une histoire il con- il est il est très bon en français t'sais il est qu- c'est sa force oral tout ça il est excellent mais il commence à avoir des problèmes dans les analyses de texte parce qu'il est pas capable d'aller chercher dans le texte ce qui est important pour lui ce qui est important c'est la dernière affaire qu'il a qu'il vient de lire [sous-corpus 7, segment 11, page 123, ligne 6] - Voir le document PDF

10808 - SO : parce que j'ai entendu un autre d'autres cas comme ça 1/ euh [sous-corpus 7, segment 11, page 123, ligne 11] - Voir le document PDF

10809 - I : ben c'est l'ortho- 1-pédagogue présentement mais juste un pour un un petit peu en mathématiques il est pas suivi euh [sous-corpus 7, segment 11, page 123, ligne 14] - Voir le document PDF

10810 - SO : ok bon ben ce qu'ils leur montrent en français c'est euh pour repérer t'sais mettons que ils ont des des questions à répondre 1 par rapport à la lecture 2qu'ils ont faite bon ben dans le texte à chaque paragraphe 3ils vont se mettre un petit mot 4dans la marge [sous-corpus 7, segment 11, page 123, ligne 16] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ