Statistiques


21,179 occurrences de dans 13,540 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (909)

10821 - I : parce que ça il est TRÈS fort dans l'imaginaire justement ça le 1psychologue qui l'a 2évalué [sous-corpus 7, segment 11, page 126, ligne 15] - Voir le document PDF

10822 - I : 1le le psycho- t'sais il fallait qu'il fasse une t'sais des images pis faut que tu bâtisses l'histoire écoute c'était quatre images super simples d'un chat qui rentre dans la pièce pis tout ça fait que dans la façon qu'il plaçait ses images ça disait s'il avait une structure s'il était capable de de faire {des;les} [sous-corpus 7, segment 11, page 127, ligne 1] - Voir le document PDF

10823 - I : séquences mais il a placé ses images mais elles étaient pas dans l'ordre ses images t'sais bon quand tu voyais le chat qui était en tout cas mais il le le le psychologue qui l'a évalué il a dit •bon ok décris-moi pourquoi tu les as mis comme ça° fait que il part [sous-corpus 7, segment 12, page 128, ligne 1] - Voir le document PDF

10824 - I : 2pis il t'a fait une 3histoire [4="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">là là le [sous-corpus 7, segment 12, page 128, ligne 4] - Voir le document PDF

10825 - I : 1lui il dit rien le psychologue il dit •ben regarde° il dit •je vas juste t'arrêter ° il dit euh •parce que là° il dit •je vois que: t'as beaucoup 2d'imagination°tyle="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> là là il dit •regarde° il dit •le chat pis tout il est il est il est il est <span style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">là il est pas là pis là° t'sais fait qu'il fallait qu'il trouve l'élément clé dans les images pour être capable de placer ses images mais là à la fin de de toute la rencontre le psychologue il nous l'a dit il dit •votre garçon il a BEAUCOUP d'imagination 3t'sais il il a c'est c'est BON c'est 4c'est bon mais [sous-corpus 7, segment 12, page 128, ligne 8] - Voir le document PDF

10826 - SA : 4nous- autres on trouve des déficits d'attention par rapport aux programmes qu- par rapport aux programmes qu'il y a c'est sûr vous l'avez probablement aussi à la maison aussi mais c'est tout ce qu'il y a en arrière de ça l'imagination qu'il peut avoir parce que quand il part dire •je m'en allais chercher un livre pis que AH les cheveux de la petite fille° pis 5tout ça mais c'est toute l'interaction qu'il y a alentour de ça t'sais/ c'est tout ce qu'il voit pis tout ce qu'il peut imaginer pis tout ce qu'il peut pis c'est pour ça que moi je trouve que quand ils ils arrivent avec ça je trouve ça m'embête parce que ça fait toujours référence à regarde dans la vie faut tu fasses ça faut t'aies un programme précis pis voici le programme voici les étapes auxquelles tu dois <f<que tu dois>> 6passer [sous-corpus 7, segment 12, page 128, ligne 11] - Voir le document PDF

10827 - SA : t'sais fait que c'est comme •pis si tu peux pas passer comme ça euh de bon vouloir on va te donner de la médi-° t'sais je trouve 1ça moi en tout cas 2personnellement ça 3m'agace un petit peu c'est sûr que [sous-corpus 7, segment 12, page 129, ligne 2] - Voir le document PDF

10828 - I : et que il s- parce que c'est déjà commencé \ •je suis épais je suis niaiseux 1je suis° [sous-corpus 7, segment 12, page 129, ligne 14] - Voir le document PDF

10829 - I : 1ça c'est écoute c'est c'est l'estime l'estime de lui-même c'est: [sous-corpus 7, segment 12, page 129, ligne 18] - Voir le document PDF

10830 - I : 1c'est moins zéro donc il [sous-corpus 7, segment 12, page 130, ligne 2] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ