Statistiques


21,179 occurrences de dans 13,540 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (909)

10791 - SA : 2ouin mais le show ouin mais le show y fait pour beaucoup moi je te dirais que le prof est pas euh le prof est pas euh comment je te dirais il est:: concerné par ça aussi / parce que tu tu es oui euh il b- il Alexis peut changer mais le prof y fait pour beaucoup / 3si le si le show est pas ben ben juste la méthode d'apprentissage là/ [sous-corpus 7, segment 11, page 117, ligne 6] - Voir le document PDF

10792 - SO : c'est plate parce que cette année [sous-corpus 7, segment 11, page 118, ligne 7] - Voir le document PDF

10793 - I : 1ben il a il a un professeur à mon avis tout ce qu'il y a de plus standard cette 2année je lui 3dis en deuxième année/ il a eu vraiment eu un professeur qui était 4exceptionnel •écoute t'en verras plus des comme ça c'est clair là je j- d- on en a eu une fois dans notre vie c'est ben correct on a été chanceux de l'avoir mais là attends-toi pas à ce que ça soit comme ça là° t'sais qu- on on parle d'une personne qui que c'est VRAIMENT une vocation l'enseignement/ [sous-corpus 7, segment 11, page 118, ligne 10] - Voir le document PDF

10794 - I : 1pis que que tu vas rencontrer le prof à quatre heures et quart pis que tu sors de l'école à SEPT heures pis que t'as presque pas parlé que c'est juste elle qui •ah j'ai une idée on va faire ça on va f- ah j'ai une idée° éCOUTE t'sais t'es t'es t'es 2tu sors de t'es heille elle l'aime comme si c'était son enfant t'sais tellement qu'elle veut pis qu'elle qu'elle pousse j- •t'as pas un professeur comme ça là t'as a-° là cette année on a eu une rencontre pis e:lle elle a regardé son heure •ok c'est fini° t'sais là 3c'est différent mais c'est: mais elle fait sa job elle nous a rencontrés pis c'est correct [sous-corpus 7, segment 11, page 118, ligne 15] - Voir le document PDF

10795 - B : •il y a eu beaucoup de niaisage° pis j'ai j'ai posé j'ai écrit euh la question euh •c'est-tu vraiment du niaisage/ ou c'est parce qu'il était pas attentif il était avec son problème° pis elle dit •non non cette 1fois-là c'était v- [sous-corpus 7, segment 11, page 119, ligne 5] - Voir le document PDF

10796 - B : 2c'était vraiment une per- une perte de temps° bon ok ça se peut parce que je veux pas TOUT mettre ça sur ce dos l- 3sur le dos de la de ça sauf que si on le sait qu'il l'a t'sais/ le faire sortir de la lune il faut trouver des moyens 4mais avec le bulletin on: va savoir euh [sous-corpus 7, segment 11, page 119, ligne 7] - Voir le document PDF

10797 - I : mais on a eu justement elle parlait de communications on les a eues les premières communications pis câline la première communication est excellente moi je trouve c'est c'est c- [sous-corpus 7, segment 11, page 119, ligne 10] - Voir le document PDF

10798 - SO : 2fait que c'est léger dans le fond 3c'est pas euh [sous-corpus 7, segment 11, page 119, ligne 13] - Voir le document PDF

10799 - I : 3ben c'est ça t'sais un moment 4donné on on sait plus 5il voit l'orthopédagogue le vendredi ouin c'est une heure c'est pas euh c'est pas grand-chose 6 il y va une fois par semaine le vendredi euh pour les mathématiques puis l'orthopédagogue elle aussi elle a fait un premier rapport pis ça semble quand même pas pire je trouve là comme euh premier 7rapport t'sais [sous-corpus 7, segment 11, page 119, ligne 14] - Voir le document PDF

10800 - B : tu tu voyais 1elle elle a lu un paquet de livres 2-dessus pis elle dit •c'était pas comme ça avant ou c'était vu différemment mais c'est ils l'ont plus ils ont cerné le problème pis ils s'aperçoivent qu'il y en a plus pis ° elle dit •on° 3elle disait qu'il y a eu des étu- [sous-corpus 7, segment 11, page 121, ligne 5] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ