Statistiques


21,179 occurrences de dans 13,540 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (909)

10781 - I :  nous-autres on a c'est ça on a la la jeune fille qui vient le lundi qui vient aider pis euh on lui a demandé de faire des mathématiques avec Alexis fait que le lundi il fait il fait 1ça avec elle [sous-corpus 7, segment 10, page 115, ligne 1] - Voir le document PDF

10782 - B : c'est récent ça parce qu'avant tout allait bien à part les mathématiques pis il trouve que la troisième année est: 1très difficile [sous-corpus 7, segment 10, page 115, ligne 10] - Voir le document PDF

10783 - I : 1ouin 2 il aime moins il aime moins l'école [sous-corpus 7, segment 10, page 115, ligne 11] - Voir le document PDF

10784 - SO : 2ouin mai:s première troisième cinquième cinquième elle est rough aussi Sabrina elle en a épais à faire m'as te dire [sous-corpus 7, segment 10, page 115, ligne 12] - Voir le document PDF

10785 - I : c'est ça mais la la troisième c'est parce que t'sais c'est un il Al- Alexis il a une étiquette de déficit d'attention fait que il est il 1est étiqueté c'est clair qu'il est t'sais c'est c'est c'est tout le suivi avec l'orthopédagogue pis tout ça mais il a pas de médicati- il est pas il est pas médicamenté fait que je peux dire qu'on: parce que il y en a qu'on connaît qui ont la médication •ah ça nous sauve tellement ça va tellement mieux pis tout ça° nous il est pas médicamenté pis c'est pas dans notre intention mais je peux-tu te dire que: on: patine là/ on trouve ça super difficile [sous-corpus 7, segment 10, page 115, ligne 16] - Voir le document PDF

10786 - B : 2ah on essaye de trouver des solutions pour euh éviter le plus possible de: de pas avoir à utiliser ce cette solution- pis après ça on s'est dit •où est-ce que jusqu'où 3on va avant de dire f- il faut le faire° pis là j'ai dit à Irène •il avait des A des B l'année passée il avait un S:Uper bon professeur euh avec lui pis il était super bien encadré mais là le le professeur est: cette année est différent on on quand on va avoir des résultats on va savoir vraiment t'sais s'il a s'il a dégradé s'il a des C c'est quoi c'est soixante-quinze quelque chose du genre/ ou s'il a une note je sais plus comment ça va être cette année là mais [sous-corpus 7, segment 10, page 116, ligne 4] - Voir le document PDF

10787 - I : 3jusqu'où on va pour euh: ouin [sous-corpus 7, segment 10, page 116, ligne 5] - Voir le document PDF

10788 - I : ben ça va 1être des ça va être des chiffres [sous-corpus 7, segment 10, page 116, ligne 6] - Voir le document PDF

10789 - B : t'sais euh t'sais s'il est au-dessus de soixante s'il réussit parce qu'on sait qu'il met des efforts mais tu vois ça me fait penser tantôt on est il était à la gym j'ai demandé •comment ça a été/° il dit •ah ça ça a bien été sauf que mon déficit d'attention 1t'sais j'ai j'ai pas compris les ce que le elle voulait qu'on fasse comme exercice° pis là j'ai dit •oh↑° pis là il se 2sert de de ce terme-là t'sais/ ben j'ai dit •si tu le sais Alexis là euh faut que tu mettes les efforts pour te CONcentrer° mais il dit •j'ai TROP d'affaires qui me déconcentrent° pis là c'est rendu même à à la gym qu'il se sert de ç- je sais pas s'il se sert ou 3s'il en est 4conscient [sous-corpus 7, segment 10, page 116, ligne 8] - Voir le document PDF

10790 - SO : 1ben ca dépend 2combien de fois ça va se reproduire je pense [sous-corpus 7, segment 11, page 117, ligne 2] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ