Statistiques


46 occurrences de DIFFÉRENT dans 44 lignes de transcription (18 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (5)

31 - SO : 1•faut tu passes là° non mais on lui dit pas 2ça mais c'est sûr qu'on lui dit pas •ben là t'as pas un 3A en art plastique° regarde c'est sûr que on demande à Sabrina de faire la même affaire écoute elle a un tempérament différemment différent voyons [sous-corpus 7, segment 9, page 102, ligne 15] - Voir le document PDF

32 - SA : 1différemment différent [sous-corpus 7, segment 9, page 103, ligne 5] - Voir le document PDF

33 - B : 2ah on essaye de trouver des solutions pour euh éviter le plus possible de: de pas avoir à utiliser ce cette solution-là pis là après ça on s'est dit •où est-ce que jusqu'où 3on va avant de dire f- là il faut le faire° pis là j'ai dit à Irène •il avait des A des B l'année passée il avait un S:Uper bon professeur euh avec lui pis il était super bien encadré mais là le le professeur est: cette année est différent on on quand on va avoir des résultats on va savoir vraiment t'sais s'il a s'il a dégradé s'il a des C c'est quoi c'est soixante-quinze quelque chose du genre/ ou s'il a une note je sais plus comment ça va être cette année là mais [sous-corpus 7, segment 10, page 116, ligne 4] - Voir le document PDF

34 - I : 1pis que que tu vas rencontrer le prof à quatre heures et quart pis que tu sors de l'école à SEPT heures pis que t'as presque pas parlé que c'est juste elle qui •ah j'ai une idée on va faire ça on va f- ah là j'ai une idée° éCOUTE t'sais t'es t'es t'es 2tu sors de là t'es heille elle l'aime comme si c'était son enfant t'sais tellement qu'elle veut pis qu'elle qu'elle pousse j- •t'as pas un professeur comme ça là t'as a-° là cette année on a eu une rencontre pis e:lle elle a regardé son heure •ok c'est fini° t'sais là 3c'est différent mais c'est: mais elle fait sa job elle nous a rencontrés pis c'est correct [sous-corpus 7, segment 11, page 118, ligne 15] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 6 (1)

35 - F : mais en 1Italie là c'est ben différent [sous-corpus 6, segment 7, page 91, ligne 11] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 5 (4)

36 - S : du côté droit si il y a pas il y a il y a pas une autre personne sur l'accotement t'as pas besoin de te préoccuper les autres t- qui qui te doublent ben là euh s'ils te frappent ben là c'est leur problème c'est pas le tien toi tu t'en vas tu conduis mais dans le milieu c'est c'est d'autre chose le milieu là/ c'est c- c- c'est totalement différent là/ conduire un camion de même\ [sous-corpus 5, segment 7, page 79, ligne 7] - Voir le document PDF

37 - L : 1ah là c'est différent eux-autres 2c'est les avocats qui s'occupent de ça [sous-corpus 5, segment 8, page 90, ligne 10] - Voir le document PDF

38 - S : 2c'est différent[sous-corpus 5, segment 8, page 90, ligne 11] - Voir le document PDF

39 - S : 1c'est différent là c'est la com- 2c'est la compagnie 3qui l'a envoyé là-bas [sous-corpus 5, segment 8, page 90, ligne 14] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (1)

40 - E : non mais moi je viens d'un village aussi pis c'est t'sais c'était une école qui desservait TOU:::S les 1villages autour fait que c'est t'sais c'est TRÈS différent qu'ici à Sherbrooke tu peux quasiment choisir ton école 2dire •ah j'ai le goût de faire du sport° t'sais/ euh ¤<44629> [sous-corpus 2, segment 7, page 77, ligne 10] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ