samedi 20 juillet 2024
Statistiques
2,521 occurrences de AVEC dans 2,223 lignes de transcription (31 sous-corpus)
2,521 occurrences de AVEC dans 2,223 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 16 (120)
1091 - I : 3ben: 4là moi j'ai parlé avec mon médecin pis là elle m'a dit •ben: t'sais il y a un projet ça
s'appelle le projet pis c'est à partir de trois ans° fait qu'elle a dit •comMENCE à
faire tes démarches savoir c'est quoi les critè:res pis/ quand est-ce que tu vas
pouvoir vraiment l'entrer/ pi:s t'sais pour voir aussi s'ils vont l'évaluer là t'sais si: 5euh:° pis
parce que disons que: c'est assez 6euh: [sous-corpus 16, segment 1, page 12, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1092 - I : c'est ça pis t'sais pis ce qui m'inquiète gros c'est que de me dire mettons •<all<ça va
débourrer ça va débourrer>>° 1pis là t'arrives à un moment donné pis •OU:PS ça a pas
débourré finalement° 2mais là t'sais t'as comme perdu un an:/ deux an:s/ 3t'sais fait que là
c'est comme •non/ regarde je vas je vas je vas l'attaquer là pis quand ça débourrera ben: ça
débourrera pis on arrêtera ça là pis that's it mais si ça débourre 4pas/ au moins t'sais je vas
l'attaquer tout de suite là° 5t'sais c'est comme GROS ma crainte là parce qu'une fois qu'ils sont
rendus à l'école là 6t'sais j'étais je te l'ai dit avec les enfants à Katherine 7là t'sais une fois que
ça rentre à l'école là\ si c'est étiqueté 8que: tu parles pas ben/ pff:: [sous-corpus 16, segment 2, page 14, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1093 - R : pi:s euh: il voulait pas il voulait pas aller ben↑ je voulais pas il voulait pas aller dans la rue
ou il était pas intéressé à 1: à faire du bicycle pis on sortait pas non plus 2t'sais il était plus
avec son père <all<fait que:>> HIER hier pis avant-hier il m'a demandé d'aller dans la
rue parce une fois je suis allée JUSqu'au STOP [sous-corpus 16, segment 2, page 16, ligne 4] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1094 - I : non 1non un: bicycle à deux roues là/ pis le quatre-rou:es je vas le donner à Françoise parce
que je je l'ai laissée une couple de fois pis elle avait de l'air à vouloir plus pédaler avec le
grand bicycle à 2Alfred là fait que: [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 2] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1095 - R : pis euh: quand je suis allée faire le tour avec Luc elle voulait ELLE aussi faire son tour 1fait
que j'ai fait j'ai fait un tour plus petit là mais elle a pédalé tout le temps [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 18] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1096 - I : mais 1tu devrais aller au PARC avec eux-autres pour apprendre à 2pédaler [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 21] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1097 - I : 4non mais c'est ça mais là t'a:s t'as 5t'as à gérer les: les deux dans cet 6apprentissage-là tandis que t'sais MOI j'ai eu de la
chance d- d'entraîner Alfred là-deDANS fait que t'sais astheure à pied ou en vélo ça s'appelle 7•tu t'en vas
sur le côté° fait que là astheure t'sais là 8je suis en apprentissage avec Françoi:se 9là
<p<t'sais>> [sous-corpus 16, segment 2, page 19, ligne 18] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1098 - R : 3euh au:x aux personnes que Silvestre en a parlé là/ euh il y il y a un prof qui: qui est euh qui était au secondaire avec lui là
qui a fait euh qui a été qui a été prof pour nous au secondaire pis il en a eu un hernie discale
pis il a encore les séquelles de ça [sous-corpus 16, segment 4, page 25, ligne 14] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1099 - R : 1fait que moi j- moi je commencerai pas à 2ça m'intéresse pas de me battre et de me débattre pou:r pour quelque chose que j'ai pas 3pis que c'est lui pis il l'aime ben là sa
physio j'ai j'ai déjà: euh: été avec sa physio j'a- j'avais un problème à la mâchoire pis je: pis
elle est bonne sa physio pis c'est lui qui déci- 4c'est ELLE qu'il demande juste elle
5 ok parce c'est pas un autre [sous-corpus 16, segment 4, page 28, ligne 10] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1100 - I : 1mais lui aussi ce serait un bon candidat avec tes deux madames là 2euh: il y aurait beaucoup à décrotter euh: là <p<3{c'est euh:;sérieux} mai:s 4non>> [sous-corpus 16, segment 4, page 28, ligne 18] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)