Statistiques


10,494 occurrences de A dans 7,745 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (265)

7511 - ÉM : euh::: mais ils disent que là on a un budget déficitaire de sept millions et puis un budget accu- un <all<déficit accumulé>&gt; de vingt millions <len<pis à peu près toutes les universités sont dans sont à peu près dans la même situation>> bon ce qui a comme conséquence que cette année par exemple à l'Université de Sherbrooke ben ils embauchent pas de nouveaux professeurs mais pourtant les inscriptions à l'université elles augmentent vraiment dans tous les milieux baccalauréats maîtrises doctorats donc euh::: pensez-vous que c'est NORMAL que les universités québécoises soient en déficit quand la apparemment la deuxième plus grande préoccupation du gouvernement c'est l'éducation on demeure dans le sujet de l'éducation là/ qu'est-ce que vous en pensez de ça {Ø;vous}/ ¤<445729> [sous-corpus 2, segment 9, page 103, ligne 16] - Voir le document PDF

7512 - M : MAIS d'autre part ça aurait én style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">vité des choses comme on a vécu l'année passée donc euh : l'augmentation des prêts euh du du du plafond limite des prêts là parce que le gouvernement avait n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">promis de pas dégeler les frais de scolarité pis ça lui prenait de l'argent fait qu'il est allé chercher OÙ il avait rien promis donc dans les prêts et bourses ¤<499790> [sous-corpus 2, segment 9, page 104, ligne 9] - Voir le document PDF

7513 - ÉM : mais il y a toujours l'argent du fédéral qui se fait attenn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">dre <pp&lt;apparemmn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ent>> ¤<505925> [sous-corpus 2, segment 9, page 104, ligne 10] - Voir le document PDF

7514 - N : 1d'a- d'après moi 2il y a il y a aussi certaines facultés &lt;len<qui profitent plus que d'autres facultés>&gt; ¤<538507> [sous-corpus 2, segment 9, page 105, ligne 5] - Voir le document PDF

7515 - N : 1 on a pas VRAIMENT le choix d'augmenter <;len<les frais ou les subventions>> ¤<563636> [sous-corpus 2, segment 9, page 105, ligne 19] - Voir le document PDF

7516 - M : ben ça fait un style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">n méchant bout 1c'est le le PQ qui a fait ça je sais pas là en tout cas BREF mais s'ils avaien style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">nt été au moins indexés au coût de la vie ben là peut-être qu'on serait pas 2pognés dans ce ¤<600000> [sous-corpus 2, segment 9, page 106, ligne 5] - Voir le document PDF

7517 - N : {ben ouais;mais oui} je me mets pas dans ln style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">a peau den style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> de de dans ma peau nén style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">cessairement je me mets dans la peau den style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> n'importe qui qui a pas TANT d'argent que ça là↑ t'sais il y en a qu'il faut quand même qu'ils travaillent FORT pour venir ici là/ <len<qu'il faut qu'ils aient une job à temps partiel qu'il faut qu'ils aient si pis je sais pas>> euh toi tu travailles quand même pas mal↑ ¤<37130> [sous-corpus 2, segment 10, page 107, ligne 8] - Voir le document PDF

7518 - N : bon Émilie elle travaillen style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> quand même pas mal 1n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">mais fait que c'est déjà quand même <;all<non non mais il y en a [2beaucoup qui travaillent beaucoup là>;> moi je suis [sous-corpus 2, segment 10, page 107, ligne 10] - Voir le document PDF

7519 - N : ouin mais c'est ça fait qn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ue ça ça pron style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">uve que c'est déjà quand même ASSEZ CHER fait que LE RES:TE moi je pense que il faut qu'il y ait une partie du coût qui soit absorbée par la personne parce que ça ça fait quand même une sélection 1<all<de qui qui veut vraiment y aller pis qui qui veut pas vraiment y aller>> mais il y a une autre partie qui revient à la société là/ [sous-corpus 2, segment 10, page 107, ligne 16] - Voir le document PDF

7520 - E : 2non mais il y en a PLEIN de bacs qui servent à rien du monde qui s'en vont là-dedans là t'sais/ ¤<105581> [sous-corpus 2, segment 10, page 108, ligne 20] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ