Statistiques


10,494 occurrences de A dans 7,745 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (265)

7521 - N : {mais;BEN} il y a pas ben style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">aucoup de bacs qui servent à rien mais il y en mettons qu'il y en a un peu oui il y a il y a comme en psycho comme ma sœur elle fait <all<non je dis pas que ça sert à rien c'est pas ça pantoute>> c'est 1qu'ils acceptent une TONNE de personnes pis après à la fin là/ il reste trois personnes tous les autres là c'est 2 [sous-corpus 2, segment 10, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

7522 - E : 2non mais c'est ça c'est il y a [3de quoi qui marche 4n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">pas moi j:::- [sous-corpus 2, segment 10, page 109, ligne 3] - Voir le document PDF

7523 - N : 4fait que t'sais tout cet argent-là a été gaspillé là on s'entend là/ fait qu'il y a quand même il y a il y a un problème 5de gestion [sous-corpus 2, segment 10, page 109, ligne 5] - Voir le document PDF

7524 - N : <all&lt;non non il y a un problème de gestion>> ben non mais 1c'est t'es d'accord↑ ¤<133863> [sous-corpus 2, segment 10, page 109, ligne 7] - Voir le document PDF

7525 - N : quand même 1il y a beaucoup de marge à avoir des bons là là-dedans ¤<155444> [sous-corpus 2, segment 10, page 110, ligne 3] - Voir le document PDF

7526 - ÉM : mai:s t'sais on: toute pendant notre scolarité euh même au cégep euh: si vous avez si vous avez fait un cégep euh: général euh: lpan style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">a scolarité nous a été IMPOSÉE et puis là on arrive à l'université on se dit •HEILLE c'est nous qui paye HEILLE enfin je vas faire quelque chose que j'aime° fait que: s'il a toujours tripé sur la philosophie [sous-corpus 2, segment 10, page 110, ligne 5] - Voir le document PDF

7527 - N : non non il a le DROIT de suivre son cours de philosophie ¤<182501> [sous-corpus 2, segment 10, page 110, ligne 10] - Voir le document PDF

7528 - N : c'est ÇA fait qn style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ue il y a un milieu à faire là ¤<208328> [sous-corpus 2, segment 10, page 110, ligne 18] - Voir le document PDF

7529 - E : 1c'est ça il a pas le choix là ¤<217113> [sous-corpus 2, segment 10, page 111, ligne 4] - Voir le document PDF

7530 - N : non c'est ça non j'ai rien contre les programmes1mais il faut faut qu'il y ait une contingence dans chaque euh dans chaque programme faut que ce soit •ok on en a besoin de tant° exemple 2pour que pis ça va être utile pour la société bon le reste ben je sais pas on on subven- je sais pas tu mets une contingence •on en il en faut dix ben on en accepte QUINZE° après ça c'est fini là ¤<240896> [sous-corpus 2, segment 10, page 111, ligne 5] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ