mardi 26 novembre 2024
Statistiques
22 occurrences de RÔLE dans 21 lignes de transcription (10 sous-corpus)
22 occurrences de RÔLE dans 21 lignes de transcription (10 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 19 (2)
11 - MA : 1son rôle quand t'es professeur ton rôle c'est corriger les fautes aussi que tes
élèves font dans leurs travaux [sous-corpus 19, segment 4, page 33, ligne 15] -
SOUS-CORPUS 16 (1)
SOUS-CORPUS 13 (3)
13 - L : <all<oui oui>> 1c'est lui qui faisait le rôle principal [sous-corpus 13, segment 3, page 44, ligne 9] -
14 - G : 1<all<oui oui il faisait le rôle principal>> [sous-corpus 13, segment 3, page 44, ligne 11] -
15 - G : <all<pis je dis ça co- c'est comme je te dis>> je l'ai vu comme ac- comme acteur aussi dans
un film <p<je me souviens plus>> <len<c'est-tu un Hitchcock ou en tout cas il était il faisait le
rôle d'un>> d'un criminel de guerre là je pense un nazi qui s'était réfugié dans une: petite
ville universitaire de américaine là/ pis qui: [sous-corpus 13, segment 3, page 44, ligne 13] -
SOUS-CORPUS 3 (3)
16 - ME : 1c'est quand même un grand rôle là mais t'sais 2c'est ça [sous-corpus 3, segment 1, page 7, ligne 20] -
18 - C : ah un gros rôle hum hum t'sais atir Rita à l'envers ça
fait atir ah non c'était drôle [sous-corpus 3, segment 3, page 49, ligne 18] -
SOUS-CORPUS 2 (2)
19 - M : 3moi je pense que le le le le rôle de l'É- de l'État c'est d'aider ceux qui en ont besoin pas ceux qui en ont MOINS 4besoin
¤<23582> [sous-corpus 2, segment 6, page 66, ligne 6] -
20 - E : les les profs font de plus en plus de BURN-OUTS pis je pense que l'aide de- devrait pas
juste être pour les enfants les enfants les jeunes mais l'aide aussi devrait être POUR les profs
t'sais il y aurait il y a tellement de profs qui font des burn-outs là si les profs étaient mieux
encadrés dans leur dans leur rôle s'ils avaient plus de support ben il y aurait moins de burn-
outs pis ça ferait peut-être moins peur aussi à des gens moi j'ai déjà pensé là anciennement
quand je me disais •qu'est-ce que je vais faire dans la vie↑° là je me disais •ah je pourrais peut-être être PROF j'aimerais ça
apprendre des des CHOSES à 1des GENS pis tout ça° pis je me disais •heille je ferais rire les
jeunes je serais la COOL° euh pis là je me disais •ouin les jeunes je sais pas je suis c'est
trop c'est trop euh hard core là° ¤<42565> [sous-corpus 2, segment 8, page 90, ligne 1] -