mardi 26 novembre 2024
Statistiques
22 occurrences de RÔLE dans 21 lignes de transcription (10 sous-corpus)
22 occurrences de RÔLE dans 21 lignes de transcription (10 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 30 (1)
1 - V : pis euh: en fait euh ça m'a tellement écœurée/ parce que j'ai dit •ah c'est un nouv- c'est
c'est c'est c'est un: pourquoi la personne euh: t'sais est partie/° •ben: la personne est pas partie
on : a créé un nouveau poste° •ah oui/ pourquoi/° •ben pour DÉfendre DÉfendre le rôle des commissions scolaires° [sous-corpus 30, segment 11, page 140, ligne 14] -
SOUS-CORPUS 27 (3)
3 - A : pis là à tour de RÔLE ton JEU ben t'es ca- avec celles que t'as de cachées/ t'es capable de
dire •bon ben j'ai ça/ j'ai ça/ j'ai je suis capable {de euh;de:} 1de me faire un JEU que je PENSE
que ce que je vois l'autre BORD est plus fort t'sais [sous-corpus 27, segment 4, page 51, ligne 8] -
4 - M : 1mais là/ le {stud;stack} là/ c'est à 2tour de RÔLE [sous-corpus 27, segment 5, page 70, ligne 18] -
SOUS-CORPUS 23 (1)
5 - T : 1cʼétait lʼéCOLE qui faisait ça cʼétait vraiment/ le RÔLE de lʼécole\ [sous-corpus 23, segment 2, page 21, ligne 12] -
SOUS-CORPUS 20 (5)
7 - AN : fait que là ben c'est le rôle des FEMMES de faire à manger fait que on fait à manger [sous-corpus 20, segment 4, page 42, ligne 10] -
8 - A : alors elle dit •ceux qui sont là ils ont plus que leur rôle parce que il y a <f<très peu de
monde>>° [sous-corpus 20, segment 7, page 86, ligne 16] -