Statistiques


9,046 occurrences de À dans 7,001 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (273)

6671 - N : non mais c'est ça 1c'est ça je voulais demander à je voulais demander à Émilie c'est que ça va être quoi les critères pour accepter les gens euh 2les élèves <f<je veux dire si c'est plus académique↑>> ¤<190785> [sous-corpus 2, segment 6, page 68, ligne 14] - Voir le document PDF

6672 - E : c'est une discipline je pense pour les sports aussi sont assez hot les écoles privées là sont bons pour euh pour former l'élite mais pas l'élite à un point de vue de de classe sociale mais l'élite à un point de vue de de dans une discipline 12pi:::s [sous-corpus 2, segment 6, page 69, ligne 3] - Voir le document PDF

6673 - E : non non je suis pas d'accord parce que regarde à Sherbrooke là/ t'as euh chaque chaque école chaque ben là c'est au niveau de la polyvalente là/ mais chaque 1polyvalente a sa spécialité [sous-corpus 2, segment 6, page 69, ligne 7] - Voir le document PDF

6674 - E : Trio oui juste à côté c'est les sports ¤<255622> [sous-corpus 2, segment 6, page 69, ligne 14] - Voir le document PDF

6675 - E : 2à côté de chez moi c'est tout ce qui est artistique euh sont assez poussés euh là-dedans là c'est Mitchell-Montcalm [sous-corpus 2, segment 6, page 70, ligne 3] - Voir le document PDF

6676 - E : pis euh moi c'est sûr que: si j'av- si j'avais pu rester à::: à Sherbrooke au lieu de rester à East Angus c'est SÛR que j'aurais tout fait pour euh pour faire mes cinq années là↑ mais euh quand tu restes à East Angus ben tu vas dans une poly où est-ce que c'est ¤<288308> [sous-corpus 2, segment 6, page 70, ligne 5] - Voir le document PDF

6677 - E : 1c'est ça t'sais comme à East Angus non mais East Angus C'EST l'uniformité là dans le fond t'es t'es c:'est il y a rien {qui;tu} rien est poussé là -dedans là i:l ¤<307585> [sous-corpus 2, segment 6, page 70, ligne 12] - Voir le document PDF

6678 - E : 1parce que tu vois à côté de: d'où est-ce que je restais avan:t euh: sur Montréal il y a euh Plein Soleil je pense↑ [sous-corpus 2, segment 6, page 71, ligne 8] - Voir le document PDF

6679 - E : t'sais •OK° je sais pas là elle serait elle serait marginalisée ben raide là/ elle serait la REJET de la gang elle serait une m:oins que rien là/ t'sais ce serait CHIEN de l'envoyer là mais si je l'envoie à à une place qui est privée ou pas privée ou t'sais c- c'est même pas ça l'important c'est une place où est-ce qu'elle va s'épanouir pis qu'elle va avoir SA place là/ pis qu'ils vont l- l'encadrer dans ce qu'elle veut faire / moi dans le fond c'est c'est juste ça euh Sacré-Cœur c'est-tu c'est public↑ ou c'est euh↓ ¤<418206> [sous-corpus 2, segment 6, page 72, ligne 6] - Voir le document PDF

6680 - E : en tout cas c'est génial t'sais/ t'envoies ton ton ton enfant là pis il peut apprendre à jouer du 1violonce:lle à l'âge de: ils commencent à: six sept ans euh [sous-corpus 2, segment 6, page 74, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ