Statistiques


9,046 occurrences de À dans 7,001 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (273)

6661 - E : <all<non non non attends un peu>> on s'entend quand même que c'est une t'sais/ en coupant ça va être réservé à une élite PLUS éLITE mais comme c'est 1 <len<;c'est une élite mais c'est la bourgeoisie\>> ¤<381295> [sous-corpus 2, segment 5, page 61, ligne 2] - Voir le document PDF

6662 - E : mais là c'est quand même la bourgeoisie ok/ ma mère elle aurait jamais pu m'envoyer à une école privée tes parents OUI tes parents ont quand même 1du CASH ok↑ ¤<393673> [sous-corpus 2, segment 5, page 61, ligne 8] - Voir le document PDF

6663 - E : 3tes parents ont les moyens de t'envoyer à l'école privée ¤<399198> [sous-corpus 2, segment 5, page 61, ligne 11] - Voir le document PDF

6664 - ÉM : ça coûtait combien par curiosité↑ à l'école privée/ ¤<422829> [sous-corpus 2, segment 5, page 62, ligne 4] - Voir le document PDF

6665 - N : 1ben MOI euh <dim<c'était à peu près trois mille par année>> ¤<425252> [sous-corpus 2, segment 5, page 62, ligne 6] - Voir le document PDF

6666 - ÉM : même jus- jusqu'à les payer à cent pour cent ¤<475527> [sous-corpus 2, segment 5, page 63, ligne 17] - Voir le document PDF

6667 - E : 1ah moi j'ai vu un reportage là-dessus en plus mais euh: j'ai vu un reportage là-dessus qui était en tout cas assez précis la la t'sais à Enjeux là pis 2c'était euh pis au bout du compte ↑ {c:-;c'est} je sui:::s j- j- m:- je me disais que peut-être que c'était mieux que ça reste comme c'est SANS les augmenter mais en leur donnant quand même une BASE là aux écoles 3privées euh parce que sinon ça allait vraiment tout débalancer là↑ pis euh s- je s- <len<c'est parce que c'est c'est vrai en même temps que::: ç:a prend une certaine euh fff partie du m:on:::de t'sai:s/>> ¤<548910> [sous-corpus 2, segment 5, page 64, ligne 13] - Voir le document PDF

6668 - E : ben ça c'est une ça par exemple ça c'est un mythe ok↑ ça c'est vraiment un mythe parce que les parents qui veulent donner une soi-disant bonne éducation à leurs enfants ils vont la trouver l'argent ok/ ¤<577752> [sous-corpus 2, segment 5, page 65, ligne 7] - Voir le document PDF

6669 - E : ben c'est juste que j'essaye de me mettre à la place des enfants parce que je sais qu'il y a des enfants qui VEULENT aller moi j'ai déjà vu ça là/ euh: des des des des enfants qui qui D'EUX-MÊMES là ils arrivent mettons en sixième année là/ pis ils veulent pas aller à la polyvalente là ils veulent aller au privé pis 1D'EUX-MÊMES ¤<98388> [sous-corpus 2, segment 6, page 67, ligne 12] - Voir le document PDF

6670 - N : 2ouin mais là on parle pas d'habillement là pour distinguer là/ c'est la qualité de l'é- de de 3l'édu- de l'enseignement c'est pas la façon que les élèves s'habillent là/ nous-autres non plus à notre école on avait pas un code vestimentaire su- on avait pas le droit de jeans mais je veux dire c'est 4pas ça qui fait l'enseignement là↑ ¤<169076> [sous-corpus 2, segment 6, page 68, ligne 9] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ