Statistiques


5,062 occurrences de Y dans 4,022 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (210)

131 - L : mais il y en a/ que c'est juste ça/ comme le verbe neiger/ <p<je leur ai donné ça com:me\ pis j'ai pas 1précisé la personne↑ [sous-corpus 31, segment 8, page 121, ligne 17] - Voir le document PDF

132 - G : oui\ mais il y en a↑ il y a deux tr- il y en a quelques-uns\ 1que j'aim:e bien/ mais c'est vrai/ que\ [sous-corpus 31, segment 8, page 122, ligne 8] - Voir le document PDF

133 - É : 1il y avait juste UNE phrase/ [sous-corpus 31, segment 8, page 125, ligne 11] - Voir le document PDF

134 - É : mais il y en a une AUTRE où il parle de sa famille/ pi:s il dit que sa famille euh:\ il dit •je sais bien que c'est pas leur faute/ mai:s\ mais on dirait TOUjours qu'ils sont en train: ACtivement/ de m'empêcher d'écrire\° [sous-corpus 31, segment 8, page 125, ligne 12] - Voir le document PDF

135 - É : ou sinon il y a Huard t'sais/ liber1té: <dim<on peut FAIRE le portrait d'un oiseau\>> [sous-corpus 31, segment 8, page 126, ligne 5] - Voir le document PDF

136 - É : 1<f<écoute enfin un >> il était temps↑ il reste juste quinze minutes on y arrive\>> [sous-corpus 31, segment 8, page 127, ligne 19] - Voir le document PDF

137 - É : il y avait un truc de:\ •<p<apprenez que tout flatteu:r/ est aux dépens de celui qui l'écoute>>° euh\ pis [sous-corpus 31, segment 8, page 128, ligne 10] - Voir le document PDF

138 - L : parce qu'il y a beaucoup de mes élèves aussi:\ ben il y a il y a des CHOSES qu'ils vont oublier des poèmes/ qu'ils vont se souvenir par coeu:r/ ils on:t ils se souviendront pas/ d- 1ce que ça veut dire ce qu'on: ce qu'on a dit en classe 2là-dessus/ [sous-corpus 31, segment 8, page 131, ligne 16] - Voir le document PDF

139 - L : <all<mais je pense que>> t'sais/ il y a pas juste des enfants/ pis je pense que il y en a plein qui 1grandissent comme ça pi:s ils sont devenus adultes/ pis c'est la même chose/ là/ [sous-corpus 31, segment 8, page 133, ligne 17] - Voir le document PDF

140 - L : mais t'sais/ on PARLE d'analphabétisme fonctionne:l/ <dim<pis des fois je suis comme>> 1•ben: je pense qu'il y a une GROSSE po-° c'est que ça me surprend plus↓ <all<qu'il y ait une grosse portion de la population qui soit comme ça>> parce qu'ils sont capables/ de [sous-corpus 31, segment 8, page 134, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ