Statistiques


5,062 occurrences de Y dans 4,022 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (210)

111 - L : i:ls BEN ils se mettent à côtoyer des élèves plus jeunes et plus vieux/ pis il y a des choses très belles/ qui se passent dans ce sens-là/ <dim<mais en même temps je trouve que l'école est trop petite en général/ 1t'sais/>> [sous-corpus 31, segment 6, page 98, ligne 3] - Voir le document PDF

112 - L : <p<s- t- c'est trop peu>> MAIS oui\ euh\ il y a: oui il y a ce déBAT sur euh: combien d'élèves par classe il devrait y avoir/ pis est-ce qu'on devrait de ratio/ <p<mais c'est Évident/ qu'on doit changer de ratio là/>> 1<pp<l'enseignant y arrive pas c'est SÛR qu'il est trop heavy/ là/ c'es:t\>> [sous-corpus 31, segment 6, page 98, ligne 5] - Voir le document PDF

113 - L : <all<ah ben dans mon école oui\>> mais dans mon école/ c'est pas voulu\ qu'il y ait aussi peu d'élè:ves\ <p<c'est c'est une question: de\ <dim<c'est une école PRIvée non subventionnée c'est très très particulier\>> [sous-corpus 31, segment 6, page 98, ligne 13] - Voir le document PDF

114 - L : oui↓ pis ça c'es:t ils étaient une diZAINE\ t'sais/ imagine à trente/ tu peux pas faire ça↓ t'sais j- tu fais ça une fois dans l'année↓ 1sinon tu y PASSES euh: la semaine au complet/ t'sais/ [sous-corpus 31, segment 6, page 99, ligne 1] - Voir le document PDF

115 - L : oui\ pis c'est qu- c'est ça\ quand t'es:\ t'sais/ vendredi après- midi fatigué:/ ben là\ ben tu fais LIRE les bon:s/ parce que euh: parce que sinon c'est LONG pis c'est compliqué/ de faire les\ ben eh moi c'est pas GRAVE/ parce que je m'arrange le reste de la semaine où ils lisent TOUS/ où ça va\ mai:s si t'as une classe de trente/ <dim<ben: je pense que oui il y en a qui passent à côté t'sais/>> pis en même temps/ tu tu t'occupes/ <all<je pense>> PLUS: des élèves en difficulté:/ pis tu DÉlaisses\ les plus 1doués <cresc<parce que c'est VRAI\ ils ont moins besoin de ton AIDE\ mais comme t'as pas de temps à leur donner à tout le monde/>> ben:: [sous-corpus 31, segment 6, page 99, ligne 17] - Voir le document PDF

116 - L : BEN Maélie\ elle es:t\ oui↓ elle est plus avancée/ elle est plus douée/ pi:s j'ai déjà du MAL/ je trouve\ à la stimuler assez: parce que elle elle finit TOUT avant les autres/ mais c'est toujours\ pas mal bon: pis/ <all<je fais toujours une question bonus/>> dans mes: dans mes TESTS en pensant à e:lle en mettant quelque chose de\ mai:s souVENT s- je peux pas le FAIRE aussi difficile que je voudrais/ sinon il y a\ PERsonne d'autre qui a une chan:ce/ t'sais/ fait 1que [sous-corpus 31, segment 6, page 102, ligne 1] - Voir le document PDF

117 - L : bon\ je pense que ça me touche personnellement/ parce que moi je PENSE que je me suis pas mal ennuyé à l'éco:le\ pis 1que: t'sais/ c'est ça/ là/ peut-être/ que oui\ si la prof avait eu moins d'élè:ves aussi <all<peut-être/ qu'il y aurait eu>> des: des POSsibilités/ de:\ de:\ me STImuler un peu plus/ pis ça m'aurait aidé/ 2<p<pis t'sais/ comme moi j'ai décroché/>> [sous-corpus 31, segment 7, page 104, ligne 1] - Voir le document PDF

118 - L : 1oui 2 il y a une question de rébellion↓ aussi↑ 3 [sous-corpus 31, segment 7, page 106, ligne 2] - Voir le document PDF

119 - L : tu VOIS ça c'est le genre de chose/ que Maélie elle trouverait ça niaiseux↑ ben\ elle serait pas la SEULE\ <dim<pis il y en a dans la classe qui comprendraient 1>> [sous-corpus 31, segment 7, page 107, ligne 5] - Voir le document PDF

120 - G : mai:s il y a pas/ mat-/ ma- mais attends/ mais\ mais DANS le cursus/ primaire\ il y a pas/ euh hum\ il y a des trucs/ de AH\ c'est assez de ba:se↓ quand même/ hum\ [sous-corpus 31, segment 7, page 108, ligne 10] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ