Statistiques


5,062 occurrences de Y dans 4,022 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (210)

141 - L : il y en a des fois↑ euh <all<je veux dire>> la dicTION\ est excellen:te\ [sous-corpus 31, segment 8, page 134, ligne 3] - Voir le document PDF

142 - É : pis une fois il y avait/ 1un [sous-corpus 31, segment 8, page 135, ligne 10] - Voir le document PDF

143 - É : euh hum\ à un moment/ il y avait un:\ joueur/ de la NBA↑ qui avait fait son coming-out↑ t'sai:s 1il y a [sous-corpus 31, segment 8, page 135, ligne 15] - Voir le document PDF

144 - G : 2il y en EU dans le basket-ball\ 3l'autre fois/ mais\ [sous-corpus 31, segment 8, page 136, ligne 9] - Voir le document PDF

145 - É : il y avait un joueur qui avait fait\ celui où ça avait fait le: •you're the most° euh hum <p<•most valuable player° quelque chose comme ça>> c'est devenu une expression 1après [sous-corpus 31, segment 8, page 136, ligne 12] - Voir le document PDF

146 - G : des fois/ comment ils se comportent/ euh\ hum: non mais c'est vrai↑ qu'ils comprennent pas souvent les deuxièmes sens/ <p<ou>> mais/ mais il y a comme/ quelque chose/ souvent/ qu'ils euh tu SENS qu'ils comprennent/ mais ils savent 1PAS c'est quoi\ [sous-corpus 31, segment 9, page 139, ligne 10] - Voir le document PDF

147 - L : t'sai:s\ ils le SAVENT tout de suite/ quand je suis plus impatien:t 1ce genre de choses/ 2pis je me dis •pourTANT là\ j'ai dit la même chose que\° c'est juste t'sais/ il y a il y a 3je PENSE qu'ils comprennent/ ce genre de {contact;contexte} [sous-corpus 31, segment 9, page 140, ligne 9] - Voir le document PDF

148 - G : •comprends que comm:e\ il y a comme\ plusieurs degrés à la 1chose/° [sous-corpus 31, segment 9, page 143, ligne 1] - Voir le document PDF

149 - G : <cresc<mais t'sais/ il y a des GENS/&gt;> <all<pis je crois/>> que c'est aussi une question de\ si ça peut faire/ ç- c'est lié/ à la formation\ mais aussi je pense/ qu'il y a des gens gens qui\ qui ont vraiment pas/ cette sensibilité-là\ 1en fait/ [sous-corpus 31, segment 9, page 143, ligne 11] - Voir le document PDF

150 - É : <f<fait que là mon père il dit/>> à Lyna: <all<;•va chercher/ des verres/ à vin blanc↓°>> pis LÀ elle revient avec deux verres/ <p<mais t'sais/ qui avaient l'air euh PArei:ls>> <all;pp<pareils pareils\>> il y en a juste un/ qui était un peu plus évasé que l'autre\ pi:s/ euh:\ p <all<pis là mon père/>> dit •b style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">en voyons↓ Lyna\ <dim<ça c'est pas>>° <all<mais euh>> <all<il dit •pas comme ça↑ ° il dit •ben non↓ ça c'est les bons verres\ pis ça c'est pas les bons verres° pis là moi je lui dis •&lt;f<voyons↓ t'es ben niaiseuse↓ même pas capable de savoir c'est quoi les bons verres à vin blanc\>>° [sous-corpus 31, segment 9, page 144, ligne 18] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ