Statistiques


1,267 occurrences de VRAIMENT dans 1,109 lignes de transcription (30 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (55)

1061 - E : les MÈRES là qui sont là VRAIMENT dans une BULLE qui mettent leur enfant dans une BULLE là totale 1ils sont tout le temps MALA:DES pis ¤<593004> [sous-corpus 2, segment 2, page 26, ligne 3] - Voir le document PDF

1062 - E : fait que c'est pas ça euh: ouais c'est vraiment pas drôle 1j'étais petite en plus là ¤<37948> [sous-corpus 2, segment 3, page 27, ligne 17] - Voir le document PDF

1063 - ÉM : pis euh si on parle côté bouffe là trouvez-vous ça normal que dans les cafétérias des écoles secondaires il y a une nutritionniste qui a analysé trente-quatre menus du jour dans quatorze écoles secondaires pis il y en avait trois quarts qui étaient vraiment PAS BONS pour la santé là↓ ¤<71793> [sous-corpus 2, segment 3, page 28, ligne 8] - Voir le document PDF

1064 - N : elle t'sais c'est vraiment la TYPIQUE mère •je veux être une mère parfaite° pi:s e::lle fait manger ses filles <all<trois fois par semaine à la cafétéria fait que>> ¤<396994> [sous-corpus 2, segment 3, page 36, ligne 1] - Voir le document PDF

1065 - N : ben moi je pense que c'est une volonté politique de: qu'il qu'il y ait un un v- un VRAI organisme là pas Santé Canada pis ces af- un VRAI organisme QUI décide qu'est-ce qui peut être vendu pis qu'est-ce qui peut pas être vendu pis tu peux tu peux pas limiter l- les le nombre mettons tu peux pas dire à telle personne toi tu vas t'acheter juste un sac de chips t'sais tu peux pas 1limiter tu p- tu peux pas 2même si t'augmentes de vingt-cinq cennes le chip la personne va l'acheter 3en tout cas je pense 4<f<ce que je pense là>> fait que je pense c'est plus une question de QU'EST-ce qu'on vend dans les épiceries t'sais/ TOUT est rendu transformé tout est rendu rapide à acheter pis je pense pas que la bouffe 5la bouffe rapide soit vraiment même si ça a l'AIR santé je pense pas que ce soit SI santé que ça t'sais/ on a aussi un un défaut de jugement sur QU'EST-ce qui est santé pis qu'est-ce qui l'est pas là 6pis ça c'est d'après moi là/ ¤<83907> [sous-corpus 2, segment 4, page 41, ligne 7] - Voir le document PDF

1066 - E : 2par rapport à ça un des RÉELS problèmes là ça a de l'air fou là mais je vais aller chercher ça vraiment loin à la racine pis c'est un sujet d'actu- d'actualité c'est euh::: on enlève les cours de d'économie familiale 3en économie familiale on apprend [sous-corpus 2, segment 4, page 42, ligne 8] - Voir le document PDF

1067 - E : <f<oui c'est ça>> puis dans le fond faut vraiment là tu tu tu retournes là quand tu fais ton épicerie là pis tu regardes TOUT toujours toujours les tableaux nutritionnels les ingrédients les au moins les trois premiers ingrédients ¤<207022> [sous-corpus 2, segment 4, page 43, ligne 10] - Voir le document PDF

1068 - N : il y a il y a en en fin de compte là/ il y a↓ tous les produits qui sortent il y a il y a pas beau- beaucoup de::: il y a pas vraiment de vérifications qui sont faites dessus on se dit •ah: si ça se vend <len<ça doit être quand 1même pas si pire°>> [sous-corpus 2, segment 4, page 44, ligne 13] - Voir le document PDF

1069 - N : 1mais je pense je pense que la b- le prob- ce qui ce qui est le mieux c'est de prendre les aliments justement les moins transformés 2t'es <f<vraiment sûr>> mettons tu pourrais t'acheter des légumes t'achètes de la farine t'sais c'est tout des éléments NATURELS qu'on prend depuis des générations qui sont supposés être quand même corrects 3<cresc<fait que ça c'est COMME>> <dim<je pense une bonne base là>> ¤<334058> [sous-corpus 2, segment 4, page 46, ligne 2] - Voir le document PDF

1070 - E : 1•Visez santé° hein↑ mais c'est ça hein moi au début je me suis fait avoir pis je me je me j'ai remarqué qu'il y en avait pour PLEIN il y en avait des verts des rouges euh qui ont différents noms euh il y en a que c'est la maladie euh 2les maladies du cœur euh les poumons les ci les ça fait que finalement c'est pas vraiment euh: ¤<401267> [sous-corpus 2, segment 4, page 47, ligne 8] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ