Statistiques


248 occurrences de TANT dans 231 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (10)

221 - N : mais mais est-ce qu'ils ont été chez dans les maisons 1de chacune de de de ce des parents de chaque élève de cette classe-là/ parce que moi sérieusement je pense vraiment que le p- le problème c'est pas à l'école c'est à la maison si si toi en tant que parent qui est supposé représenter l'autorité t'es pas capable de te faire respecter pis là tu tu l'envoies t'envoies ton enfant à quelque part pis tu lui dis •ah là sous lui c'est l'autorité pareil comme moi° il a jamais su c'était quoi l'autorité dis-lui ¤<399416> [sous-corpus 2, segment 8, page 95, ligne 11] - Voir le document PDF

222 - N : {ben ouais;mais oui} je me mets pas dans la peau de de de dans ma peau nécessairement je me mets dans la peau de n'importe qui qui a pas TANT d'argent que ça là↑ t'sais il y en a qu'il faut quand même qu'ils travaillent FORT pour venir ici là/ <len<qu'il faut qu'ils aient une job à temps partiel qu'il faut qu'ils aient si pis je sais pas>> euh toi tu travailles quand même pas mal↑ ¤<37130> [sous-corpus 2, segment 10, page 107, ligne 8] - Voir le document PDF

223 - N : non non mais philo il y a-tu tant de monde que ça qui étudie en philo↑ ¤<98214> [sous-corpus 2, segment 10, page 108, ligne 15] - Voir le document PDF

224 - N : non c'est ça non j'ai rien contre les programmes là 1mais il faut faut qu'il y ait une contingence dans chaque euh dans chaque programme faut que ce soit •ok on en a besoin de tant° exemple 2pour que pis ça va être utile pour la société bon le reste ben je sais pas on on subven- je sais pas tu mets une contingence •on en il en faut dix ben on en accepte QUINZE° après ça c'est fini là ¤<240896> [sous-corpus 2, segment 10, page 111, ligne 5] - Voir le document PDF

225 - N : 2pis t'sais pis en- encore là je trouve ça un c'est comme c'est ça c'est un peu c'est c'est quoi l'intérêt là↑ moi moi en tant que moi j'ai déjà pensé faire un::: bac en musique ou n'importe quoi pis je me suis dit t'sais/ •c'est quoi c'est quoi que ça va t'apporter° ça t'apporte quand même ça t'apporte des connaissances mais ça ça te ferme aussi ça t'impose un MOULE qui en art il est pas nécessairement bon 3fait que je sais pas ¤<380346> [sous-corpus 2, segment 10, page 113, ligne 3] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 1 (6)

226 - C : ah ben TANT mieux câline\ [sous-corpus 1, segment 1, page 3, ligne 12] - Voir le document PDF

227 - S : 3tu fais TANT de millage que ça↑ [sous-corpus 1, segment 2, page 26, ligne 2] - Voir le document PDF

228 - G : s:i dans une zone de SOIXANTE-DIX tu peux rouler mettons à CENT TRENTE ça va être comme une automobile tant du kilomètre c'est c'est deux je pense que c'est deux cent cinquante piastres d'amende 1à part les frais là ¤<142412> [sous-corpus 1, segment 3, page 34, ligne 15] - Voir le document PDF

229 - G : moi les devoirs les jeunes là tant et autant et aussi longtemps que j'ai été capable de les aider OUI 1mais il a été un moment donné ouh ¤<347803> [sous-corpus 1, segment 4, page 52, ligne 6] - Voir le document PDF

230 - S : pis le milieu que T'ES pis tu peux pas vraiment c'est pas vérifiable tant que ÇA là tout ça là tu dis là le consentement euh: euh 1je veux dire euh sans le consentement des parents là 2pour {euh;à} quatorze ans avoir la contraception tout ça là ¤<34095> [sous-corpus 1, segment 6, page 73, ligne 8] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ