Statistiques


248 occurrences de TANT dans 231 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (9)

191 - I : non elle c'est ça elle elle a pas l'air à rouler tant que ça sur l'or mai:s t'sais je pense pas que: si elle était vraiment dans le trouble je pense qu'il pourrait l'aider il a l'air ben ben proche d'elle pis euh: lui ce qu'il me disait avec les larmes aux yeux c'est que: t'sais il a peut-être ben de l'argent mais il a pas d'enfants pis que ça lui manque ben gros pis que ce qui est le plus important dans la vie c'est pas lui qui l'a c'est sa sœur t'sais/ [sous-corpus 7, segment 4, page 42, ligne 7] - Voir le document PDF

192 - SA : 1mai::s c'est ça mais c'est parce que: m- ouin c'est parce que mais c'est parce 2que lui en tant que médecin parce que c'est un médecin mais ça ces transports-là sont couverts fait que que ça lui coûte euh: que ça lui coûte CHER 3en hélicoptère 4ils sont payés [sous-corpus 7, segment 5, page 52, ligne 10] - Voir le document PDF

193 - B : t'sais tant qu'à mourir 1on:: meurt ben de 2BONNE humeur [sous-corpus 7, segment 5, page 57, ligne 18] - Voir le document PDF

194 - B : 2une question c'est euh: mettons en mathématiques c'est du français là c'est •elle a tant de billes elle en donne tant à un elle en reçoit tant de l'autre pis° mais là il se rappelle juste de la fin le début là il l'a oublié [sous-corpus 7, segment 11, page 123, ligne 2] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 6 (2)

195 - N : tu comprends/ fait que on disait pas un mot •ah oui merci° mais maintenant ils ont de l'emploi en plus EN PLUS bon •je gagne pas assez j- moi je veux avoir tant de congés° euh eux c'est imporTANT1c'est c'est [sous-corpus 6, segment 5, page 70, ligne 18] - Voir le document PDF

196 - F : 1<pp<pas tant que ça là>> [sous-corpus 6, segment 9, page 128, ligne 17] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 5 (7)

197 - M : elle réalise pas tant que ça là [sous-corpus 5, segment 1, page 10, ligne 10] - Voir le document PDF

198 - S : 1ah ben ils ont des jeunes pis ils 2 font JUSTE ça c'est des [ jeunes hein/ qui font juste ça eux-autres aiment ça pis là à un moment donné je l'ai vu là ils ont ils ont ils rentraient ils ont arrivé un ils étaient après un un: un nouveau moteur bon là ils ont fait il était pas capable de partir là ils prenaient une une une autre moto pis là ils le traînaient pis là ils revenaient pis ils rentraient dans le garage il dit ç:a eux-autres appellent ça <p<comment ce qu'ils ont dit ça/>> •P1° P1 prototype P pour prototype P1 P2 ça peut aller jusqu'à trois ça peut prendre DEUX ans avant d'emmener un moteur à point des essais 3pis ensuite il dit •les tests qu'ils font sais-tu aussi les pourquoi pourquoi les tests aussi° des pièces eux-autres ils veulent supposons garantir un EUX si ils voulaient là/ on pourrait te fournir un un bicycle là/ qui serait INDEStructible mais c'est c'est pas le principe ils vont le fabriquer ils vont faire des tests avec les pièces pis là ils vont dire après TANT de la pièce va finir par céder si elle cède pas ils en- ils enlèvent du métal ils enlèvent du métal jusqu'à temps que ça respecte dans leurs limites [sous-corpus 5, segment 4, page 45, ligne 5] - Voir le document PDF

199 - M : qu'ils ont tant ils f- ils en font quarante à l'heure c'est-tu quarante/ ou quatre cents/ [sous-corpus 5, segment 4, page 51, ligne 15] - Voir le document PDF

200 - M : bon 1en tout cas en tout cas fallait fallait faut que ça en sorte tant à 2l'heure/ [sous-corpus 5, segment 4, page 51, ligne 18] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ