Statistiques


248 occurrences de TANT dans 231 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 4 (8)

211 - H : OUI par exemple 1tant qu'à pas avoir de revenez-y là [sous-corpus 4, segment 7, page 80, ligne 16] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 3 (4)

212 - D : •ou sinon je vas te sortir° c'est 1ça pis là elle a dit •tant mieux je m'en vais° •BYE° elle est sortie [sous-corpus 3, segment 1, page 3, ligne 17] - Voir le document PDF

213 - ME : bon tant qu'à ça moi je vas prendre euh Five Alive 1euh Délicinq [sous-corpus 3, segment 4, page 69, ligne 1] - Voir le document PDF

214 - D : 1mais combien de fois/ pas tant que ça/ [sous-corpus 3, segment 7, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

215 - MA : moi je suis meilleure pour l'écouter 1tant qu'à pas en faire [sous-corpus 3, segment 9, page 146, ligne 16] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (10)

216 - ÉM : mais tant qu'ils auront pas enlevé les cendriers près des portes 1c'est un peu euh::: ¤<562939> [sous-corpus 2, segment 1, page 11, ligne 16] - Voir le document PDF

217 - E : du préfait c'est ça puis aussi on nous apprenait euh beaucoup sur les ALIMENTS en tant que tels et ce qu'on aurait pu RAJOUTER au lieu d'enlever le cours on aurait pu le garder pis l'améliorer euh parler t'sais des <len<OGM:>> de tout ce qui est bon •gras trans c'est quoi ça le gras trans↑° t'sais les les jeunes doivent se demander c'est quoi ça↑ euh puis moi en tout cas j'- j'ai vu une nutritionniste parce que j'essaye de perdre mon gras que j'ai beaucoup de misère à me débarrasser puis elle elle m'a dit que ce que les gens souvent ont euh c'est qu'ils savent pas lire les les tableaux nutritionnels sur les étiquettes [sous-corpus 2, segment 4, page 43, ligne 1] - Voir le document PDF

218 - E : 3mais 4 oui mais c'est correct qu'ils veulent envoyer leur petite fille [ en uniforme t'sais là je veux dire euh c'est c'est tant mieux pour eux-autres là/ sauf que: c'est ça mais en même temps euh::: en même temps [sous-corpus 2, segment 5, page 65, ligne 16] - Voir le document PDF

219 - N : je trouve ça un un peu RIDICULE parce que 1on pro- on propose <all<non non non>> mais on::: c'est une c'est une BELLE école mais on propose de faire une école comme ça pis de l'autre côté ben on fait pas les GESTES en tant 2QU'ADULTES qui supportent ça t'sais/ ¤<194958> [sous-corpus 2, segment 7, page 81, ligne 1] - Voir le document PDF

220 - E : t'sais ils veulent faire une école de même mais en tant que gouvernement t'sais/ est-ce qu'ils sont 1écologiques est-ce qu'ils sont 2tout ce qu'ils disent↑ ¤<209038> [sous-corpus 2, segment 7, page 81, ligne 8] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ