Statistiques


1,461 occurrences de SONT dans 1,228 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (60)

41 - L : 1 oui\ ils sont pas capables [sous-corpus 31, segment 7, page 114, ligne 2] - Voir le document PDF

42 - L : 1t'sais/ comme OUI\ 2on peut faire des division:s on va faire des trucs compliqués parce que il y a toujours/ une méthode\ à appliquer:\ 3pi:s MÊME ceux qui on:t moins de compréhension:\ <all<et tout ça>> ben ils finissent pa:r ils le font↓ pis on se pratique/ pis à un moment ils 4sont rendus bons/ 5t'sais/ ça va\ [sous-corpus 31, segment 7, page 114, ligne 7] - Voir le document PDF

43 - L : là je suis censé/ nous ça marche un peu par matières/ pis ça\ je trouve que c'est vraiment BÊTE/ là/ mais\ donc le français/ pis les mathématiques\ sont divisés en cinq matières\ <dim<chacun comme en cinq>> pi:s j'ai euh:\ j- j'ai des trucs de vocabulaire\ pis des fois/ j- c'est quoi↑ un test de vocabulaire↑ qu'est-ce que ça serai:t/ t'sais/ [sous-corpus 31, segment 7, page 114, ligne 14] - Voir le document PDF

44 - É : mais il y en a une AUTRE où il parle de sa famille/ pi:s il dit que sa famille euh:\ il dit •je sais bien que c'est pas leur faute/ mai:s\ mais on dirait TOUjours qu'ils sont en train: ACtivement/ de m'empêcher d'écrire\° [sous-corpus 31, segment 8, page 125, ligne 12] - Voir le document PDF

45 - É : •on dirait qu'ils sont en train de m- <all<m'empêcher d'écrire/ ou de m'empêcher de li:re/>>° à un moment il PARLE d'une soirée/ qu'il passe à jouer aux CARTES avec sa famille pis il est comme •c'est INcroyable comment je m'ennuie/° [sous-corpus 31, segment 8, page 125, ligne 16] - Voir le document PDF

46 - L : <all<mais je pense que>> t'sais/ il y a pas juste des enfants/ pis je pense que il y en a plein qui 1grandissent comme ça pi:s ils sont devenus adultes/ pis c'est la même chose/ là/ [sous-corpus 31, segment 8, page 133, ligne 17] - Voir le document PDF

47 - L : mais t'sais/ on PARLE d'analphabétisme fonctionne:l/ <dim<pis des fois je suis comme>> 1•ben: je pense qu'il y a une GROSSE po-° c'est que ça me surprend plus↓ <all<qu'il y ait une grosse portion de la population qui soit comme ça>> parce qu'ils sont capables/ de [sous-corpus 31, segment 8, page 134, ligne 1] - Voir le document PDF

48 - L : ils SAVENT quand ne pas parler:/ t'sais/ ils vont taquiner les autres\ pis des fois/ ils sont très méchan:ts\ mais quelque part/ en eux ils savent ce qui fait mal\ justement 1<all<pis ce qui fait pas mal/>> pis quand ils sont de bonne humeur ils savent aussi comment taquiner:/ [sous-corpus 31, segment 9, page 140, ligne 13] - Voir le document PDF

49 - L : ouin\ mais je peux comPRENDRE/ que\ t'sais/ c'est normal/ que ça prenne du temps/ c'est juste que: ils sont rendus à neuf dix ans↑ pis moi je suis fasciné par le fait que la plupart/ ils s'ex1priment quand même bien:/ [sous-corpus 31, segment 9, page 141, ligne 14] - Voir le document PDF

50 - L : euh: à l'oral/ ils font pas beaucoup de fau:tes/ <all<je veux dire>> ils PARLENT aussi bien que nou:s\ ou presque/ pis/ MAIS/ <p<ils sont juste pas capables de comprendre/ là/>> pis même à l'oral/ ils comprennent pas les subtilités/ <dim<ils comprennent vraiment pas\>> [sous-corpus 31, segment 9, page 142, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ