Statistiques


1,179 occurrences de SON dans 996 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (60)

841 - I : ben là elle disait qu'Alexis là il encore il est il est un peu perdu t'sais il est son sac il sera pas pis c'était comme ça en deuxième année aussi Lorraine elle disait t'sais 1•oh qu'on a de la difficulté [sous-corpus 7, segment 11, page 124, ligne 15] - Voir le document PDF

842 - SA : 1ouais c'est ça parce qu'à quelque part c'est des pers- c'est pour ça moi je dis que euh: pff les évaluations qu'ils font oui il peut il a un déficit d'attention de ce qu'on s'attend de lui pis de ce qu'on s'attend au trav- qu'il doit passer au travers du programme parce que de dire regarde euh mettons dire •heille on va jouer au hockey° regarde euh tu vas l'avoir son attention là 2il a p- [sous-corpus 7, segment 11, page 125, ligne 6] - Voir le document PDF

843 - I : 1son cinq ans quand il arrive là donnez-lui une chance un peu° pis elle ce qu'elle disait c'est que par exemple si elle l- elle si elle lui disait d'aller chercher euh un livre ben il va se lever il va y aller pour aller chercher le livre mais là 2ah il s'intéresse aux cheveux de la petite amie pis euh •ah des belles tresses° pis là finalement il oublie qu'il était parti pour aller 3chercher le livre fait que ça c'était des 4c'était l'exemple qu'elle pouvait nous donner 5sur ce qu'il faisait [sous-corpus 7, segment 11, page 126, ligne 1] - Voir le document PDF

844 - SO : 4son estime [sous-corpus 7, segment 12, page 130, ligne 9] - Voir le document PDF

845 - SO : 1oui mais regarde c'est ça Gaétane elle s'était résignée elle a jamais voulu lui donner pis un moment donné elle dit •ben si c'est pour son estime de 2lui-même° elle dit •je vas lui donner° là elle lui a donné ça a augmen- ça a amélioré ses résultats à l'école\ elle lui donnait pas l'été elle lui donnait pas la fin de semaine [sous-corpus 7, segment 12, page 134, ligne 2] - Voir le document PDF

846 - SA : hum mais je j'entends euh: c'est drôle hein les les enfants qui ont de l'air à avoir un déficit d'attention comme ça ils ont l'air d'avoir une 1imagination sans bornes Sabrina là pis elle elle s'est assis pis j'ai remarqué pis elle faisait beaucoup d'erreurs dans son texte parce qu'elle faisait pas attention pis je lui disais •Sabrina tu comprends ces règles-là pis faut tu fasses attention en écrivant° [sous-corpus 7, segment 12, page 136, ligne 8] - Voir le document PDF

847 - SA : pis là 1là juste pour te dire un enfant se lever le matin pis aller écrire une histoire là/ m'as te dire une affaire que WOW pis elle a pis là j'ai commencé à lire son texte pis ça allait super ben là tous les accords étaient bien faits wô: ça a été sur la fin là les derniers mots c'était escamoté là mais tout le long elle écrit son hi- pis tous ces enfants-là ont tous avoir de l'air l'imagination sans bornes pis euh [sous-corpus 7, segment 12, page 136, ligne 11] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 6 (46)

848 - J : je suis 1je suis allé euh j- je suis allé euh je suis allé reconduire Daisy pour son toilettage ce matin pis même ELLE elle en avait sur ce sur s- [sous-corpus 6, segment 1, page 5, ligne 19] - Voir le document PDF

849 - J : pis c'est quasiment la même couleur que ses taches sur son sur son poil t'sais/ [sous-corpus 6, segment 1, page 6, ligne 7] - Voir le document PDF

850 - F : 1il retrouvait p- non il s'est pas trompé il retrouvait PLUS son chemin [sous-corpus 6, segment 1, page 9, ligne 20] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ