Statistiques


1,179 occurrences de SON dans 996 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (60)

831 - I : 2c'est pas son 3intérêt [sous-corpus 7, segment 9, page 100, ligne 3] - Voir le document PDF

832 - SO : ça elle fait ça chez nous 1mais son cours de théâtre là de de pis d'impro là ça c'est parascolaire 2c'est euh 3après ses cours là c'est 4une heure euh [sous-corpus 7, segment 9, page 104, ligne 5] - Voir le document PDF

833 - I : 1•qui ressemblerait à ça° fait que là on lisait son texte là pis là on: il fallait je me rappelle plus combien que ça en prenait là pis là on était pas sûrs •ben ça oui° pis là on i:l il nous en manquait t'sais pour arriver 2je pense à ça ça en prenait dix pis il me semblait qu'on arrivait à neuf fait que là •ah ça ça doit en être un° [sous-corpus 7, segment 10, page 112, ligne 13] - Voir le document PDF

834 - I : 1pis que que tu vas rencontrer le prof à quatre heures et quart pis que tu sors de l'école à SEPT heures pis que t'as presque pas parlé que c'est juste elle qui •ah j'ai une idée on va faire ça on va f- ah là j'ai une idée° éCOUTE t'sais t'es t'es t'es 2tu sors de là t'es heille elle l'aime comme si c'était son enfant t'sais tellement qu'elle veut pis qu'elle qu'elle pousse j- •t'as pas un professeur comme ça là t'as a-° là cette année on a eu une rencontre pis e:lle elle a regardé son heure •ok c'est fini° t'sais là 3c'est différent mais c'est: mais elle fait sa job elle nous a rencontrés pis c'est correct [sous-corpus 7, segment 11, page 118, ligne 15] - Voir le document PDF

835 - B : mais j'avais il y avait une note dans dans son agenda un moment donné qui disait •il y a eu-° ou un 1travail [sous-corpus 7, segment 11, page 119, ligne 3] - Voir le document PDF

836 - B : •il y a eu beaucoup de niaisage° pis là j'ai j'ai posé j'ai écrit euh la question euh •c'est-tu vraiment du niaisage/ ou c'est parce qu'il était pas attentif il était avec son problème° pis là elle dit •non non cette 1fois-là c'était v- [sous-corpus 7, segment 11, page 119, ligne 5] - Voir le document PDF

837 - SA : fait que je pense que c'est plus dans la méthode qu'ils enseignent qu'ils devraient changer dire •ben ça marche pas ou la personne qui a un déficit d'attention ben comment est-ce qu'on peut capter son attention° s'ils ont fait des études ils vont le trouver à 1quelque part un moment donné pis dire •c'est là-dessus qu'on mise pis l'évaluation va être en fonction de ça et non une évaluation magistrale ou euh° 2euh [sous-corpus 7, segment 11, page 122, ligne 2] - Voir le document PDF

838 - I : ben c'est exactement ce que son professeur 1de deuxième année [sous-corpus 7, segment 11, page 124, ligne 5] - Voir le document PDF

839 - I : c'est des 1trucs\ son euh Lorraine en deuxième année elle lui a TOUT donné ces trucs-là mais encore faut-il qu'il s'en rappelle qu'il faut qu'il 2le fasse/ [sous-corpus 7, segment 11, page 124, ligne 7] - Voir le document PDF

840 - I : c'est non mais c'est 1c'est c'est ridicule comme ça c'est qu'il faut toujours lui rappeler ça fait qu'il faut que ça devienne sa routine mais c'est parce que TOUT est une tout est une routine au quotidien il a des routines pis donc juste s'organiser il arrive à l'école pi:s euh: c'est ça parce que quand on a rencontré son professeur elle a dit •Alexis là c'est le SEUL qui est pas capable de s'organiser le matin quand il arrive dans la classe° tout le monde est capable de quand qu'ils arrivent dans la classe ils savent que défaire leur sac pis tout ça pis t'sais qu'est-ce qu'ils ont à faire comme routine en attendant que 2le prof soit prêt [sous-corpus 7, segment 11, page 124, ligne 12] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ