Statistiques


1,179 occurrences de SON dans 996 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 16 (68)

451 - I : 2ouin: c'est ça c'est euh ça: ça part de de là en tout c'est <len< [ U:NE des choses>> 4qui euh c'est ça parce que t'sais sinon ça se fait éCOEUrer pis 3 là ça veut 5plus 6•ah je suis pas bon: les autres me comprennent pas° mais t'sais il arrive pour s'exprimer devant le professeur pis là le professeur il comprend pas i:l <acc<il essaie de débattre son point mettons qu'il est arrivé une situation il essaie de débattre son point mais il y a personne qui le comprend>> [sous-corpus 16, segment 2, page 14, ligne 14] - Voir le document PDF

452 - É : <p<hum>> 1c'est sûr c'est: chaque enfant a son: développement là mais un moment donné: euh : 2faut pas trop attendre c'est ça faut pas trop attendre non plus ouin [sous-corpus 16, segment 2, page 15, ligne 2] - Voir le document PDF

453 - É : 4ah <all<ouais ouais ouais>> ah ouais ça l'a son importance [sous-corpus 16, segment 2, page 15, ligne 7] - Voir le document PDF

454 - R : pi:s euh: il voulait pas il voulait pas aller ben↑ je voulais pas il voulait pas aller dans la rue ou il était pas intéressé à 1: à faire du bicycle pis on sortait pas non plus 2t'sais il était plus avec son père <all<fait que:>> HIER hier pis avant-hier il m'a demandé d'aller dans la rue parce une fois je suis allée JUSqu'au STOP [sous-corpus 16, segment 2, page 16, ligne 4] - Voir le document PDF

455 - É : 1ah non non elle: là elle SE FIE 2elle se 3fie vraiment là elle em:- elle embarque sur son petit bicycle là pis elle pédale même pas elle dit •POUSse maman° 4mais là •non non 5maman elle pousse pas° [sous-corpus 16, segment 2, page 17, ligne 8] - Voir le document PDF

456 - R : 4ou faire comme son frère [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 6] - Voir le document PDF

457 - R : 2pour faire comme son frère 3e:lle e:lle fait c'est ça elle fait juste [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 10] - Voir le document PDF

458 - I : 3elle fait JUSte comme son frère si SON frère respire plus elle respire plus [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 11] - Voir le document PDF

459 - R : pis t'sais moi là mes enfants le problème là comme du TRIcycle c'est la grandeur de leurs jambes 1c'est pour ça que je te dis qu'elle a des grandes jambes je comprends pas euh ma- Lau- Laurence elle a on: en a un tricycle mais Sylvestre elle pédale e:lle <all<elle elle elle>> aussi elle veut faire comme son frère pis c'est son bicycle ben Sylvestre il {lui;y} a mis des cubes là sinon: 2euh: euh sinon euh: cette année e:lle elle elle avait pas réussi à pédaler sur le tricycle [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 12] - Voir le document PDF

460 - R : pis euh: quand je suis allée faire le tour avec Luc elle voulait ELLE aussi faire son tour 1fait que j'ai fait j'ai fait un tour plus petit là mais elle a pédalé tout le temps [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 18] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ