Statistiques


158 occurrences de SAVOIR dans 155 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 8 (9)

121 - H : ah ben il doit le savoir 1lui à l'âge qu'il est 2rendu lui il les a connus ¤<373612> [sous-corpus 8, segment 9, page 93, ligne 22] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (10)

122 - B : 1chu::t il y a personne qui va le savoir [sous-corpus 7, segment 1, page 3, ligne 8] - Voir le document PDF

123 - SA : c'est un bon test pour savoir si elle écoute ou [sous-corpus 7, segment 1, page 10, ligne 2] - Voir le document PDF

124 - B : on en avait discuté pendant le temps des 1Fêtes pis c'est quoi au mois de février ADT appelle d'habitude les les systèmes d'alarme ça appelle •non on veut rien 2savoir on veut rien savoir° pis là •OUI 3c'est correct° [sous-corpus 7, segment 2, page 25, ligne 15] - Voir le document PDF

125 - I : 2pff •<p<on veut rien savoir>>° [sous-corpus 7, segment 2, page 25, ligne 17] - Voir le document PDF

126 - SA : mais 1d'ailleurs un signe pour savoir si un restaurant est salubre ou pas c'est la salle de bain si 2la salle de bain est propre 3[sous-corpus 7, segment 7, page 71, ligne 19] - Voir le document PDF

127 - B : 3o- oui c'est ça\ fait que Denis il est au euh shipping receiving euh des fois faut savoir euh si les pièces sont rentrées bon fait qu'on est deux trois à parler en même temps ben pas à parler mais plutôt 4à écrire [sous-corpus 7, segment 7, page 84, ligne 14] - Voir le document PDF

128 - B : parce que nous-autres on comMENce là pis c'est nouveau pis on essaie de de savoir Alexis c'est quoi/ ça/ 1qu'est-ce que ça veut dire/ [sous-corpus 7, segment 10, page 108, ligne 9] - Voir le document PDF

129 - B : 2ah on essaye de trouver des solutions pour euh éviter le plus possible de: de pas avoir à utiliser ce cette solution-là pis là après ça on s'est dit •où est-ce que jusqu'où 3on va avant de dire f- là il faut le faire° pis là j'ai dit à Irène •il avait des A des B l'année passée il avait un S:Uper bon professeur euh avec lui pis il était super bien encadré mais là le le professeur est: cette année est différent on on quand on va avoir des résultats on va savoir vraiment t'sais s'il a s'il a dégradé s'il a des C c'est quoi c'est soixante-quinze quelque chose du genre/ ou s'il a une note je sais plus comment ça va être cette année là mais [sous-corpus 7, segment 10, page 116, ligne 4] - Voir le document PDF

130 - B : 2c'était vraiment une per- une perte de temps° bon ok ça se peut parce que je veux pas TOUT mettre ça sur ce dos l- 3sur le dos de la de ça là sauf que si on le sait qu'il l'a t'sais/ le faire sortir de la lune il faut trouver des moyens là 4mais avec le bulletin on: va savoir euh [sous-corpus 7, segment 11, page 119, ligne 7] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ