Statistiques


21 occurrences de RELATION dans 19 lignes de transcription (9 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 16 (2)

11 - R : 1mais↑ mais regarde ta relation t'sais t'sais grand-père il sautait peut-être la clôture parce que la relation était NULLE/ mais parce que t'es dans la religion catholique t'es dans la religion t'es marié jusqu'à ta mort/ 2tu peux pas divorcer parce que: le: c'est protestant les autres religions catholiques euh ils peuvent euh: ils peuvent euh 3divorcer pi:s t'es pas banni de la société parce que c'était quasiment ça ben c'est peut-être pour ça qu'ils sautaient la clôture/ mais nos PÈres ils ont <len<ont pas fait ÇA>> peut-être là ils ont pas fait ça [sous-corpus 16, segment 8, page 69, ligne 15] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 14 (2)

12 - A : j'avais des choses à comprendre des choses à à à travailler pi:s euh j'en ai encore à travailler c'est sûr mais ça a été un bon timing ça a été un bon moment pis euh je crois que ça aurait été un autre moment ç'aurait pas adonné 1comme lui aussi il était ouin c'est ça il venait de finir une relation ça aurait pas été le temps euh deux ans plus tôt là ben quelques mois plus tôt c'était ce temps-là qui était le meilleur [sous-corpus 14, segment 5, page 55, ligne 3] - Voir le document PDF

13 - B : ben moi euh après mon ancienne relation↑ ouh\ je me serais pas embarqué dans quelque chose moi [sous-corpus 14, segment 5, page 55, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 9 (1)

14 - G : 1relation avec les gens ¤<140312> [sous-corpus 9, segment 8, page 102, ligne 14] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (5)

15 - N : 1t'as t'as t'as comme une une relation de proximité fait que qui doit justement engendrer plus le respect du prof 2là↑ pi:::s justement tu peux passer plus de temps avec EU:::X ils te respectent PLU:::S euh ¤<79633> [sous-corpus 2, segment 8, page 90, ligne 8] - Voir le document PDF

16 - N : c'est ton CLIENT 1c'est pas une relation PROF étudiant là l'étudiant 2il s'en FOUT de son prof là ¤<177860> [sous-corpus 2, segment 8, page 92, ligne 12] - Voir le document PDF

17 - E : non je pense pas c'était vraiment là ça avait l'air VRAIMENT d'une relation de respect 1je 2pense que s'il avait été autoritaire ça aurait pas marché ¤<562380> [sous-corpus 2, segment 8, page 98, ligne 1] - Voir le document PDF

18 - S : 2mais ça dépend ça dépend quelle relation aussi t'sais je veux dire la relation pis comme Nolin a soulevé euh Nathan euh 3t'sais tu t'sais quand t'es rendu que tu travailles dans un magasin là/ t'as un certain âge là t'sais t'es t'es rendu plus mature pis t'sais tu comprends certaines choses que quand t'étais jeune que c'était juste comme •fuck l'autorité° pis euh: t'sais s:i t'es obligé au secondaire ou au primaire à vouvoyer je pense que ç:a vient pas autant <all<ça veut pas dire la même chose que quand t'es rendu>> à::: dans la vingtaine exemple là ¤<118865> [sous-corpus 2, segment 9, page 100, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 1 (1)

19 - G : mais de quatorze ou seize ans cette loi-là ça changera pas grand-chose↓ si la petite fille elle dit à quatorze ou seize ans elle veut avoir une relation sexuelle quand même que t'auras la loi à seize ans ou dix-huit ans 1{pis;Ø} si elle a le goût à quatorze ans ¤<152547> [sous-corpus 1, segment 6, page 76, ligne 10] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ