Statistiques


4,782 occurrences de QUI dans 3,761 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (219)

3581 - N : 2ouin mais là on parle pas d'habillement là pour distinguer là/ c'est la qualité de l'é- de de 3l'édu- de l'enseignement c'est pas la façon que les élèves s'habillent là/ nous-autres non plus à notre école on avait pas un code vestimentaire su- on avait pas le droit de jeans là mais je veux dire c'est 4pas ça qui fait l'enseignement là↑ ¤<169076> [sous-corpus 2, segment 6, page 68, ligne 9] - Voir le document PDF

3582 - E : 1Le Ber euh c'est tout ce qui est informatique pis tout ça là ouais ouais [sous-corpus 2, segment 6, page 69, ligne 16] - Voir le document PDF

3583 - E : 2à côté de chez moi c'est tout ce qui est artistique euh sont assez poussés euh là-dedans là c'est Mitchell-Montcalm [sous-corpus 2, segment 6, page 70, ligne 3] - Voir le document PDF

3584 - E : 1c'est ça t'sais comme à East Angus non mais East Angus C'EST l'uniformité là dans le fond t'es t'es c:'est il y a rien {qui;tu} rien est poussé là là-dedans là i:l ¤<307585> [sous-corpus 2, segment 6, page 70, ligne 12] - Voir le document PDF

3585 - E : c'est une école là c'est des petits là/ de cinq ans là/ tous en petit 1uniforme qui s'en vont là/ il y a un AH mon 2je trouve ¤<351089> [sous-corpus 2, segment 6, page 71, ligne 11] - Voir le document PDF

3586 - E : 3AH ils ont tellement pas l'air heureux là heille il y en a là-dedans là tu le vois là pis ça paraît c'est leur GOUVERNANTE qui vient les chercher après l'école là t'es là 4•ayoye c'est incroyable là/° pis ça c'est c'est un autre c'est un autre MONDE ils ont même pas l'air de faire partie de notre monde ces enfants-là là pis toutes les autos qui viennent les chercher c'est des Mercede:s pis des BM là↑ [sous-corpus 2, segment 6, page 71, ligne 15] - Voir le document PDF

3587 - E : t'sais •OK° je sais pas là elle serait elle serait marginalisée ben raide là/ elle serait la REJET de la gang elle serait une m:oins que rien là/ t'sais ce serait CHIEN de l'envoyer là mais si je l'envoie à à une place qui est privée ou pas privée ou t'sais c- c'est même pas ça l'important c'est une place où est-ce qu'elle va s'épanouir pis qu'elle va avoir SA place là/ pis qu'ils vont l- l'encadrer dans ce qu'elle veut faire là/ moi dans le fond c'est c'est juste ça euh Sacré-Cœur c'est-tu c'est public↑ ou c'est euh↓ ¤<418206> [sous-corpus 2, segment 6, page 72, ligne 6] - Voir le document PDF

3588 - S : je pense que: 1je pense que c'est privé parce que il y a un gars au bureau qui envoie ses enfants là 2parce que c'est [sous-corpus 2, segment 6, page 73, ligne 15] - Voir le document PDF

3589 - E : non mais moi je viens d'un village aussi pis c'est t'sais c'était une école qui desservait TOU:::S les 1villages autour fait que c'est t'sais c'est TRÈS différent qu'ici à Sherbrooke tu peux quasiment choisir ton école 2dire •ah j'ai le goût de faire du sport° t'sais/ euh ¤<44629> [sous-corpus 2, segment 7, page 77, ligne 10] - Voir le document PDF

3590 - E : heille le gars qui a écrit ça là CHAPEAU heille Nolin il aurait pas écrit mieux là\ ah oui il aurait peut-être écrit mieux mais ¤<147734> [sous-corpus 2, segment 7, page 79, ligne 16] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ