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4,782 occurrences de QUI dans 3,761 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (219)

3571 - M : PIS je veux dire qui qui en souffre s'il y a moins <all<parce que l'argent qu'ils mettent dans les écoles privées ils peuvent pas la mettre 1dans le dans le public>> pis qui en souffre↑ les plus les moins bien nantis↑ ¤<497816> [sous-corpus 2, segment 5, page 64, ligne 5] - Voir le document PDF

3572 - E : 1ah moi j'ai vu un reportage là-dessus en plus mais euh: j'ai vu un reportage là-dessus qui était en tout cas assez précis la la t'sais à Enjeux là↑ pis 2c'était euh pis au bout du compte là↑ {c:-;c'est} je sui:::s j- j- m:- je me disais que peut-être que c'était mieux que ça reste comme c'est SANS les augmenter mais en leur donnant quand même une BASE là aux écoles 3privées euh parce que sinon ça allait vraiment tout débalancer là↑ pis euh s- je s- <len<c'est parce que c'est c'est vrai en même temps que::: ç:a prend une certaine euh fff partie du m:on:::de t'sai:s/>> ¤<548910> [sous-corpus 2, segment 5, page 64, ligne 13] - Voir le document PDF

3573 - E : ben ça c'est une ça par exemple ça c'est un mythe ok↑ ça c'est vraiment un mythe parce que les parents qui veulent donner une soi-disant bonne éducation à leurs enfants ils vont la trouver l'argent ok/ ¤<577752> [sous-corpus 2, segment 5, page 65, ligne 7] - Voir le document PDF

3574 - M : 3moi je pense que le le le le rôle de l'É- de l'État c'est d'aider ceux qui en ont besoin pas ceux qui en ont MOINS 4besoin ¤<23582> [sous-corpus 2, segment 6, page 66, ligne 6] - Voir le document PDF

3575 - ÉM : 4parce que je pense qu'au Canada le Québec c'est la seule province qui subventionne <all<c'est pas normal>> que : étant donné que c'est PRIVÉ {qu'il y ait;qu'il ait} des subventions 5 6subventionner les écoles privées là ¤<33017> [sous-corpus 2, segment 6, page 66, ligne 7] - Voir le document PDF

3576 - S : p- p- par définition quelque chose qui est privé c'est supposé 1être PRIVÉ là/ ¤<36465> [sous-corpus 2, segment 6, page 66, ligne 10] - Voir le document PDF

3577 - M : 1{si;pis} justement SI ils ferment les écoles privées les::: ceux qui ont de l'argent vont envoyer leurs vont être obligés d'envoyer leurs enfants dans le domaine public pis c'est CEUX qui ont de l'argent qui sont capables {de;Ø} faire bouger le gouvernement pi:s le gouvernement faut qu'il bouge pour changer le système public je veux dire eux-autres là↓ c'est en tout cas ceux qui ont de l'argent c'est ceux qui ont le pouvoir là/ [sous-corpus 2, segment 6, page 67, ligne 4] - Voir le document PDF

3578 - M : 1ben c'est SÛR que c'est pas ce- ceux qui sont qui qui: qui sont dans les qui ont euh qui ont 2qui ont {Ø;qui ont}¤<71055> [sous-corpus 2, segment 6, page 67, ligne 8] - Voir le document PDF

3579 - M : <f<le prolétariat>> 1c'est ça je cherche mes mots qui va être capable de::: de faire bouger le gouvernement là/ ¤<77840> [sous-corpus 2, segment 6, page 67, ligne 10] - Voir le document PDF

3580 - E : ben c'est juste que j'essaye de me mettre à la place des enfants parce que je sais qu'il y a des enfants qui VEULENT aller moi j'ai déjà vu ça là/ euh: des des des des enfants qui qui D'EUX-MÊMES là ils arrivent mettons en sixième année là/ pis ils veulent pas aller à la polyvalente là ils veulent aller au privé pis 1D'EUX-MÊMES ¤<98388> [sous-corpus 2, segment 6, page 67, ligne 12] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ