lundi 25 novembre 2024
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13,184 occurrences de QUE dans 9,454 lignes de transcription (31 sous-corpus)
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SOUS-CORPUS 2 (573)
9001 - ÉM : 4parce que je
pense qu'au Canada le Québec c'est la seule province qui subventionne <all<c'est pas normal>>
que : étant donné que c'est PRIVÉ {qu'il y ait;qu'il ait} des subventions 5 6subventionner les écoles privées là ¤<33017> [sous-corpus 2, segment 6, page 66, ligne 7] -
9002 - M : 1ben c'est SÛR que c'est pas ce- ceux qui sont qui qui: qui sont dans les qui ont euh qui ont 2qui ont {Ø;qui ont}¤<71055> [sous-corpus 2, segment 6, page 67, ligne 8] -
9003 - E : ben c'est juste que j'essaye de me mettre à la place des enfants parce que je sais qu'il y a des
enfants qui VEULENT aller moi j'ai déjà vu ça là/ euh: des des des des enfants qui qui
D'EUX-MÊMES là ils arrivent mettons en sixième année là/ pis ils veulent pas aller à la
polyvalente là ils veulent aller au privé pis 1D'EUX-MÊMES ¤<98388> [sous-corpus 2, segment 6, page 67, ligne 12] -
9004 - M : 1BEN::: c'est parce que le système est tellement 2pourri [sous-corpus 2, segment 6, page 67, ligne 14] -
9005 - E : mais t'sais on peut je me dis {bah;ben} t'sais il faut peut-être leur laisser une CHANCE
euh::: ssff je sais pas t'sais si euh 1faut faut faut que
ce faut que ce système-là existe encore t'sais cette espèce de de truc vieillot avec uniforme et euh
t'sais et respect et tout ça je sais pas mais en même temps t'sais quand tu vois t'es-tu déjà passé devant le
séminaire euh sur l'heure du midi↑ ¤<124813> [sous-corpus 2, segment 6, page 68, ligne 1] -
9006 - E : 1ça a VRAIMENT pas l'air d'une affaire privée là↑ pis ils ont ça a l'air exactement pareil comme Mitchell euh Montcalm pis euh Ç::::::A je me dis •ben: t'sais↑ c'est quoi sa
vocation t'sais qu'elle vire euh qu'elle se décide là privé ou public mais il devrait vraiment avoir
une DIStinction entre les deux 2pis que° ¤<154105> [sous-corpus 2, segment 6, page 68, ligne 8] -
9007 - N : 2ouin mais là on parle pas d'habillement là pour distinguer là/ c'est la qualité de l'é- de de 3l'édu- de l'enseignement c'est pas la façon que les élèves
s'habillent là/ nous-autres non plus à notre école on avait pas un code vestimentaire su- on
avait pas le droit de jeans là mais je veux dire c'est 4pas ça qui fait l'enseignement là↑
¤<169076> [sous-corpus 2, segment 6, page 68, ligne 9] -
9008 - E : 4ben d'abord ça donne rien d'en avoir regarde si t'as les deux là↑ moi je pense qu'il faut que ce soit la VRAIE école PRIVÉE là
avec le costume pis toute 5la patente sinon 6c'est public sinon {c-;si}} pourquoi t'as les
deux↑ c'est c'est [sous-corpus 2, segment 6, page 68, ligne 11] -
9009 - N : non mais c'est ça 1c'est ça je voulais demander à je voulais demander à Émilie c'est que
ça va être quoi les critères pour accepter les gens euh 2les élèves <f<je veux dire si c'est
plus académique↑>> ¤<190785> [sous-corpus 2, segment 6, page 68, ligne 14] -
9010 - ÉM : 2 je sais pas ils disaient juste
qu'il y avait qu'il y avait ouin ben je pense que ça demeurerait académique là [sous-corpus 2, segment 6, page 69, ligne 2] -