Statistiques


13,184 occurrences de QUE dans 9,454 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (573)

8991 - N : pis en plus je mangeais tout le temps là pis je couchais là fait que c'est vraiment pas cher là c'est pas comme t'sais quand tu t'es juste c'est juste tu payes juste pour l'école privée là [sous-corpus 2, segment 5, page 62, ligne 9] - Voir le document PDF

8992 - S : 1les cafétérias qu'est-ce que ça avait de l'air↑ [sous-corpus 2, segment 5, page 63, ligne 3] - Voir le document PDF

8993 - ÉM : mais ils 1disaient que [sous-corpus 2, segment 5, page 63, ligne 11] - Voir le document PDF

8994 - ÉM : et ils disaient que si les écoles privées acceptaient d'arrêter de faire passer des tests aux étudiants ou de pas les juger selon re- leur religion ils disaient que là ils allaient augmenter la les subventions au contraire ¤<472563> [sous-corpus 2, segment 5, page 63, ligne 15] - Voir le document PDF

8995 - M : 2mais ça reste quand 3 même OUIN [ mais ça reste quand même moi je suis assez d'accord avec ce qu'Evelyne dit que 4c'est une élite de toute façon ¤<488400> [sous-corpus 2, segment 5, page 64, ligne 1] - Voir le document PDF

8996 - M : PIS je veux dire qui qui en souffre s'il y a moins <all<parce que l'argent qu'ils mettent dans les écoles privées ils peuvent pas la mettre 1dans le dans le public>> pis qui en souffre↑ les plus les moins bien nantis↑ ¤<497816> [sous-corpus 2, segment 5, page 64, ligne 5] - Voir le document PDF

8997 - E : 1ah moi j'ai vu un reportage là-dessus en plus mais euh: j'ai vu un reportage là-dessus qui était en tout cas assez précis la la t'sais à Enjeux là↑ pis 2c'était euh pis au bout du compte là↑ {c:-;c'est} je sui:::s j- j- m:- je me disais que peut-être que c'était mieux que ça reste comme c'est SANS les augmenter mais en leur donnant quand même une BASE là aux écoles 3privées euh parce que sinon ça allait vraiment tout débalancer là↑ pis euh s- je s- <len<c'est parce que c'est c'est vrai en même temps que::: ç:a prend une certaine euh fff partie du m:on:::de t'sai:s/>> ¤<548910> [sous-corpus 2, segment 5, page 64, ligne 13] - Voir le document PDF

8998 - E : ben ça c'est une ça par exemple ça c'est un mythe ok↑ ça c'est vraiment un mythe parce que les parents qui veulent donner une soi-disant bonne éducation à leurs enfants ils vont la trouver l'argent ok/ ¤<577752> [sous-corpus 2, segment 5, page 65, ligne 7] - Voir le document PDF

8999 - E : 3mais 4 oui mais c'est correct qu'ils veulent envoyer leur petite fille [ en uniforme t'sais là je veux dire euh c'est c'est tant mieux pour eux-autres là/ sauf que: c'est ça mais en même temps euh::: en même temps [sous-corpus 2, segment 5, page 65, ligne 16] - Voir le document PDF

9000 - M : 3moi je pense que le le le le rôle de l'É- de l'État c'est d'aider ceux qui en ont besoin pas ceux qui en ont MOINS 4besoin ¤<23582> [sous-corpus 2, segment 6, page 66, ligne 6] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ