jeudi 01 août 2024
Statistiques
13,184 occurrences de QUE dans 9,454 lignes de transcription (31 sous-corpus)
13,184 occurrences de QUE dans 9,454 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 19 (426)
3601 - MA : OUI mais en même temps là: t'as des fois que je {suis plus sûre là;je trouve ça euh}
les cours de: politique je trouve ça plate c'est intéressant mais t'sais pour un jeune là de: [sous-corpus 19, segment 3, page 31, ligne 16] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3602 - MA : 3ben dans le cas des professeurs dans dans le cas des: des stagiai:res ben dans le
cas des professeurs qui sont avec moi mettons écoute si vou- si vous voyiez les fautes qu'ils
font là je me dis •mais t'es-tu vraiment en enseignement/° parce que POUR faire ton troisième
stage il faut que tu passes ton SEL-B [sous-corpus 19, segment 3, page 32, ligne 2] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3603 - MA : sinon tu fais pas ton troisième stage jusqu'à temps que tu le passes pis là j'ai une de:
une de mes amies elle s'appelle Caroline pi:s elle est vraiment là hu:m mais POURrie en
français là t'sais son pre- elle a eu genre QUArante pis TRENte là [sous-corpus 19, segment 3, page 32, ligne 4] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3604 - MA : son premier SEL-B t'sais/ mais c'est parce que quand t'as QUArante pis trente tu veux
être PROfesseu:r là c'est parce que t'as un méCHANT problème là [sous-corpus 19, segment 3, page 32, ligne 7] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3605 - MY : au primaire j'ai eu une prof qui nous a dit que au pôle Sud il faisait CHAUD pis qu'il y
avait des NOI:RS qui restaient là [sous-corpus 19, segment 4, page 33, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3606 - MA : 1sauf que maintenant c'est plus sévère par exemple là pour les euh: fautes de français [sous-corpus 19, segment 4, page 33, ligne 8] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3607 - VI : ben c'est tant mieux parce que moi: en tout cas ce prof-là là euh j- v- je comprends mê- je
comprenais pas je j'étais j'avais NEUF ans là j'étais en troisième année là pi:s neuf dix ans
en tout cas pi:s je me demandais qu'est-ce qu'elle faisait là je le disais à ma mère le soir je
lui dis •on corrige je s- je s- je suis capable de corriger ses fautes au tableau° [sous-corpus 19, segment 4, page 33, ligne 9] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3608 - MA : 1son rôle quand t'es professeur ton rôle c'est corriger les fautes aussi que tes
élèves font dans leurs travaux [sous-corpus 19, segment 4, page 33, ligne 15] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3609 - MA : mais je parle que t'as un: t'as un obligation en tant que prof de 1corriger ton élève:/ quand
qu'il fait 2une faute de français là [sous-corpus 19, segment 4, page 34, ligne 14] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3610 - MA : 1c'est une compétence très importante parce que si tu fais encore 2des fautes
à ta quatrième année tu passes pas ton stage [sous-corpus 19, segment 4, page 34, ligne 21] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)