Statistiques


1,076 occurrences de QU'ILS dans 926 lignes de transcription (28 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (58)

1 - G : 1pis là/ fait que faut qu'ils se trouvent un nouvel appart/ où aller↑ mais là si: ils prennent en considération mon coloc/ il faut qu'i:ls prennent un appart assez grand aussi/ [sous-corpus 31, segment 1, page 9, ligne 12] - Voir le document PDF

2 - L : 1<all<mais c'est vrai 2 [ qu'i:ls>> ou:: il y avait plus personne là [sous-corpus 31, segment 1, page 14, ligne 14] - Voir le document PDF

3 - L : 1<p> oui mais 2je dis PAS qu'ils ROU:LENT sur l'or à ce point-là/ c'est juste que 3NON il y a moyen de: il y a moyen de vivre à Mont-Laurier là 4ça se fait [sous-corpus 31, segment 2, page 23, ligne 12] - Voir le document PDF

4 - É : fait que Jeanne m'a écrit pour me dire qu'ils faisaient des CAUchemars euh: depuis 1que j'ai décidé de lui envoyer de- je lui ai envoyé deux vidéos/ j'ai juste dit •ça c'est un clean/ ça c'est un snatch\ on va premièrement faire ça\ juste comme pour que vous sachiez à quoi ça co-° mais t'sais/ comme PAS des vidéos:\ [sous-corpus 31, segment 2, page 40, ligne 5] - Voir le document PDF

5 - G : on: est beaucoup spécialisés/ dan:s l'épreuve uniforme de français euh\ préparer les gens avant qu'i:ls qu'ils passent euh: [sous-corpus 31, segment 3, page 44, ligne 5] - Voir le document PDF

6 - G : <f<non:/>> i:l 1il y a comme quatre critè:res/ pis il y a un des critères et c'est la langue/ pis euh: hum: 2ils peuvent PAS couler a- si ils coulent\ l- q- admettons qu'ils font un super bon texte/ t'sais ils li- 3c'est euh\ des carnet:s/ pis là il y a comme des:\ des textes 4littéraires/ pas COMME IL Y A des textes littéraires/ pis euh hum:: pis il faut qu'ils lisent ça/ pis qu'ils fassent une dissertation criti:que/ fait que là/ ils ont quelques criTÈRES t'sais/ la structu:re\ tout ça/ 5puis/ mais le critère de la lan:gue\ si ils arrivent pas à le passer\ c'est environ une faute aux trente mots/ le\ la m- 6l- euh : la norme/ ben: pas environ <all<C'EST une faute aux trente mots>> fait que si ils font PLUS qu'une faute aux trente mots/ ils COULENT le truc\ 7fait que nous on t'sais on:\ on on AXE beaucoup sur\ leur 8permettre/ d'atteindre la [sous-corpus 31, segment 3, page 45, ligne 1] - Voir le document PDF

7 - G : 2oui/ c'est un centre D'AIDE euh:3: c'est le plus vieux/ hum TANT qu'à en 4parler c'est le plus vieux/ centre d'aide euh: du réseau collégial/ 5c'est en même temps que le: euh ce qu'ils appellent/ le CCDMD/ [sous-corpus 31, segment 3, page 47, ligne 3] - Voir le document PDF

8 - G : qu'est-ce qu'ils considèrent comme 1euh [sous-corpus 31, segment 4, page 58, ligne 21] - Voir le document PDF

9 - G : 2mais mais le ridiCULE/ mais\ en même temps/ je trouve que <p<un côté que j'aimais/ c'est\ le>> le conTRASTE qu'il y a:- qu'ils mettaient/ entre le TEXTE 3pis euh\ [sous-corpus 31, segment 4, page 60, ligne 20] - Voir le document PDF

10 - L : 3 jamais vraiment entendu/ 4ou qu'ils l'ont pas écouté [sous-corpus 31, segment 4, page 61, ligne 19] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ