samedi 23 novembre 2024
Statistiques
1,101 occurrences de QU'ON dans 974 lignes de transcription (28 sous-corpus)
1,101 occurrences de QU'ON dans 974 lignes de transcription (28 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 31 (41)
31 - L : parce qu'il y a beaucoup de mes élèves aussi:\ ben il y a il y a des CHOSES qu'ils vont
oublier des poèmes/ qu'ils vont se souvenir par coeu:r/ ils on:t ils se souviendront pas/ d- 1ce que ça veut dire ce qu'on: ce qu'on a dit en classe 2là-dessus/ [sous-corpus 31, segment 8, page 131, ligne 16] -
32 - É : pis euh hum:\ pis Foglia/ il avait fait un article/ parce que euh en fait/ il trouvait que c'était
ridicule/ TOUT ce qu'on faisait/ autour de ce coming-ou:t/ [sous-corpus 31, segment 8, page 137, ligne 4] -
33 - L : 3non mais {;en général} 4les enfants comprennent beaucoup de cho:ses\ {mais;} rapidement/ je pense qu'ils SEN:tent/
des choses dans le non verba:l\ <all< tout ça/>> 5qu'on a tendance à sous-estimer:\
beaucoup beaucou:p là:\ oui\ [sous-corpus 31, segment 9, page 140, ligne 4] -
34 - G : 1c'est quelque chose/ qu'on en PARLE un peu/ mais\ ils l'apprennent de manière un peu mécanique\ [sous-corpus 31, segment 9, page 142, ligne 12] -
35 - L : qu'on: oui↓ <p<qui se développe/ mai:s aussi/ qu'on: 1a plus souvent/ 2>> [sous-corpus 31, segment 9, page 144, ligne 1] -
36 - É : 1<f<pis la SEULE chose/ qu'on:\ qui nous CHOQUE/ mon père et moi/>> c'est/ <p<•quand même/ ils vivent à
LaVAL/ hein/ euh:°>> [sous-corpus 31, segment 9, page 152, ligne 13] -
SOUS-CORPUS 30 (43)
37 - I : 2ouin: <all<il y a il y a:>> dans dans la profession il y a beaucoup {de euh;de:} hum <p<comment qu'on dit euh:>> [sous-corpus 30, segment 1, page 4, ligne 6] -
38 - I : 1qu'on: e- e- je dis pas qu'on nivelle par le bas c'est pas ça mais c'est juste pour la
reconnaissance ailleurs t'sai:s la 2reconnaissance dans de la profession les ergothérapeutes/
les physiothérapeutes\ je pense les inhalos maintenant aussi sont obligés d'avoir un bac
tout le monde a un baccalauréat à l'université/ je dis pas que c'est mieux le baccalauréat/
parce que si tu compares les programmes je peux pas di:re là j'ai pas fait la technique\ je sais
pas\ mai::s je pense que 3<cresc<juste pour la reconnaissance>> [sous-corpus 30, segment 1, page 5, ligne 10] -
39 - V : 1<all<je sais pas comment qu'on ap 2pelle ça>> [sous-corpus 30, segment 1, page 10, ligne 3] -
40 - M : 2mais juste euh: un exemple moi qui me vient en tête là/ je travaillais chez euh: mon ancien employeur/ il y a une de mes collè:gues/ euh::
elle a fait son secondaire à Massey-Vanier {fait qu'on;} dit que c'est une anglophone\
{mai:s;} c'est pas tout le monde qui est angloPHONE là qui a fait ce ce 1ce
cheminement-là là/ [sous-corpus 30, segment 2, page 23, ligne 11] -