Statistiques


1,101 occurrences de QU'ON dans 974 lignes de transcription (28 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (41)

21 - L : 1sauf qu'on en PARLE ces termes-là/ 2 [sous-corpus 31, segment 7, page 103, ligne 11] - Voir le document PDF

22 - L : mais je trouve qu'on ne PARLE\ QUE des élèves en 1difficulté:/ pis cette idée de no child left behind <all<comme aux États-Unis/>> pis on est VRAIment dans ce discours-là/ et\ c'est pas/ qu- ce discours devrait s'éteindre\ c'est juste que\ on oublie/ ce qui es:t AU moins\ aussi important/ <all<pis des fois/>> j'ai le goût de dire •le PLUS important↑ c'est de s'occuper ausSI↑ des élèves doués/ t'sais/° [sous-corpus 31, segment 7, page 103, ligne 18] - Voir le document PDF

23 - L : qu'on PARLE de ç- là:\ là je leur fais lire\ <all<ben là on est rendu àHarry Potter>> mais je leur ai fait lire des LIVRES/ pis t'sais/ TOUS les matins on prend ÉNORmément de temps pour 1JUSTE parler des QUATRE ou cinq pages\ qu'on a lues la veille/ [sous-corpus 31, segment 7, page 111, ligne 1] - Voir le document PDF

24 - L : 1je:\ j- j'ai juste/ envie de dire •ben: on va continuer à li:re/ quand qu'il y a des mots qu'on comprend pas:\ ben soit que je les explique/ <all<quelqu'un d'autre l'explique/>> des fois on cherche dans le dictionnaire 2un peu/ t'sais/ il y a\ mais/ [sous-corpus 31, segment 7, page 115, ligne 2] - Voir le document PDF

25 - L : pourquoi\ est-ce qu'on serai:t\ qu'est-ce que je vais t- donner/ comm:e comme TEXTE/ [sous-corpus 31, segment 7, page 115, ligne 5] - Voir le document PDF

26 - L : 1ÇA je trouve que:\ <p<enfin\>> ben là c'est bon\ là cette année c'était ma première année j'ai pas beaucoup d'expérience/ donc t'sais je faisais avec 2ce qu'on me donnait/ mais l'année prochaine si je reprends il y a des choses que 3 [sous-corpus 31, segment 7, page 115, ligne 9] - Voir le document PDF

27 - L : ils l'apprenn:ent MOyennemen:t/ pis là:\ on a déjà vu tous les TEMPS qu'on devait voir/ <p<en quatrième 1année/>> [sous-corpus 31, segment 8, page 120, ligne 1] - Voir le document PDF

28 - É : 2les verbes↑ c'est impressionnant/ qu'on les utilise juste dans certains temps/ [sous-corpus 31, segment 8, page 121, ligne 15] - Voir le document PDF

29 - É : 2<f<ben c'est parce 3qu'on dirait/ que la fable dit ça/ tout le long/>> [sous-corpus 31, segment 8, page 129, ligne 6] - Voir le document PDF

30 - L : 3mais en même temps/ ça veut pas 4dire qu'on en parlait pas↓ t'sais/ je pense que [sous-corpus 31, segment 8, page 131, ligne 8] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ