Statistiques


1,101 occurrences de QU'ON dans 974 lignes de transcription (28 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (41)

11 - É : c'est le dernier qu'on a vu aussi/ 1hein↑ [sous-corpus 31, segment 4, page 62, ligne 12] - Voir le document PDF

12 - G : c'était le premier/ qu'on a vu\ [sous-corpus 31, segment 4, page 64, ligne 6] - Voir le document PDF

13 - É : GENRE le le: l'enterrement/ qu'on entend/ tout le temps↑ là↑ [sous-corpus 31, segment 4, page 65, ligne 3] - Voir le document PDF

14 - L : pis là moi j'essaie de leur faire parler/ pis je leur ai dit CINQ minutes minimum/ <dim<c'est LONG pour eux CINQ minutes 1devant une classe là>> fait qu'on essaye de:/ [sous-corpus 31, segment 5, page 80, ligne 1] - Voir le document PDF

15 - L : pis il y a ceux qui essaient vraiment de compren:dre pis qui son:t <all<pas trop mal>> mai:s mais ils ont TOUS <all<cette espèce de mentalité/ de ce qu'on a fait jusqu'à maintenant>> c'était apprendre par cœur\ 1pi:s nous LIRE un texte/ fait qu'ils sont vraimen:t là-dedans/ pis j'essaie d- je parlais à: certains parents/ cette semaine/ qui étaient inquiets: là de\ <all<c'est toujours les MÊMES/>> <p<en plus là/>> [sous-corpus 31, segment 5, page 80, ligne 15] - Voir le document PDF

16 - G : <all<t'sais/ parce que>> dans l'exposition/ que on: qu'on avait faite L'immensité 1du Royaume/ [sous-corpus 31, segment 5, page 84, ligne 14] - Voir le document PDF

17 - G : pis là tu voyais/ que comme les:\ des:\ World Trade Center\ t'sais/ vraiMENT de loin:\ genre 1beauCOUP plus grands que 2TOUTES les monuments qu'on a pu imaginer en termes de hauteu:r/ <p<pis>> [sous-corpus 31, segment 5, page 85, ligne 12] - Voir le document PDF

18 - L : 1mais là\ il dit •ben s- MAIS nous on est chanceux à Montréal/ <all;dim<parce que notre Salon fonctionne très bien:/>> <p<pis euh: <all<je sais pas trop>> l'une des PREMIÈRES nord-américaines pis je sais pas quoi/>>° et euh: et il me parlait/ de ça↑ pis\ mais il parlait JUSTE de gros chars/ il parlait JUSTE de VUS à huit PLACES euh:2: de: voitures sporti:ves euh: ultra exotiques/ qui coûtent une fortu:ne pis de\ ALORS/ <all<pis je me disais mais/>> qui quel mon:de/ est enCORE là-dedans/ comment est-ce qu'on: Accepte/ ce ça m:- ça me 3perturbe profondément↑ [sous-corpus 31, segment 6, page 92, ligne 7] - Voir le document PDF

19 - L : 1pis t'sais/ c'est comme le directeur c'est une COUCHE de plus/ alors LUI c'est un vieillard\ t'sais/ 2pis là\ mais dans le fond\ il est plus jeune que certains des profs qu'on a/ [sous-corpus 31, segment 6, page 97, ligne 2] - Voir le document PDF

20 - L : <p<s- t- c'est trop peu>> MAIS oui\ euh\ il y a: oui il y a ce déBAT sur euh: combien d'élèves par classe il devrait y avoir/ pis est-ce qu'on devrait de ratio/ <p<mais c'est Évident/ qu'on doit changer de ratio là/>> 1<pp<l'enseignant y arrive pas c'est SÛR qu'il est trop heavy/ là/ c'es:t\>> [sous-corpus 31, segment 6, page 98, ligne 5] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ