Statistiques


1,076 occurrences de QU'ILS dans 926 lignes de transcription (28 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (70)

871 - E : <len<BEN::: qu'ils restent dans leur coin t'sai:s↑ je 1veux dire>> ¤<555175> [sous-corpus 2, segment 5, page 65, ligne 3] - Voir le document PDF

872 - E : 3mais 4 oui mais c'est correct qu'ils veulent envoyer leur petite fille [ en uniforme t'sais là je veux dire euh c'est c'est tant mieux pour eux-autres là/ sauf que: c'est ça mais en même temps euh::: en même temps [sous-corpus 2, segment 5, page 65, ligne 16] - Voir le document PDF

873 - E : t'sais •OK° je sais pas là elle serait elle serait marginalisée ben raide là/ elle serait la REJET de la gang elle serait une m:oins que rien là/ t'sais ce serait CHIEN de l'envoyer là mais si je l'envoie à à une place qui est privée ou pas privée ou t'sais c- c'est même pas ça l'important c'est une place où est-ce qu'elle va s'épanouir pis qu'elle va avoir SA place là/ pis qu'ils vont l- l'encadrer dans ce qu'elle veut faire là/ moi dans le fond c'est c'est juste ça euh Sacré-Cœur c'est-tu c'est public↑ ou c'est euh↓ ¤<418206> [sous-corpus 2, segment 6, page 72, ligne 6] - Voir le document PDF

874 - ÉM : ça serait quoi pour vous l'école idéale↑ attendez je vas vous donner une définition avant du de l'école du Parti québécois comme ça ça peut donner une idée sur quoi donc EUX ce qu'ils voudraient ce serait une école OUVERTE CONNECTÉE inventive ALLUMÉE au service du développement durable 1 2 3<len<à la construction>> d'un monde écologique PACIFIQUE SOLIDAIRE et DÉMOCRATIQUE ¤<111619> au cœur de cette école poursuit le programme une volonté FERME d'ancrer les apprentissages dans des projets CONCRETS associés à la CONsommation RAIsonnable à la PRODUCTION équitable 4à la CITOYENNETÉ ACTIVE et DÉMOCRATIQUE [sous-corpus 2, segment 7, page 78, ligne 8] - Voir le document PDF

875 - E : t'sais ils veulent faire une école de même mais en tant que gouvernement t'sais/ est-ce qu'ils sont 1écologiques est-ce qu'ils sont 2tout ce qu'ils disent↑ ¤<209038> [sous-corpus 2, segment 7, page 81, ligne 8] - Voir le document PDF

876 - E : 2va dans les bureaux du PQ là/ pis 3 regarde s'ils font ben la récupération pis [ s'ils font TOUT ce qu'ils disent là-dedans là↓ heille ¤<218461> [sous-corpus 2, segment 7, page 81, ligne 14] - Voir le document PDF

877 - S : c'est pour ça c'est justement pour ça parce qu'ils savent que eux-autres sont pas corrects pis qu'ils sont capables 1de t'sais ils v- ils veul- ils aimeraient ça que la société québécoise <len<tende vers ça>> ¤<229062> [sous-corpus 2, segment 7, page 81, ligne 18] - Voir le document PDF

878 - M : 3ben M : juste leur test de français 1qu'ils font là les les euh: ¤<465777> [sous-corpus 2, segment 7, page 86, ligne 14] - Voir le document PDF

879 - E : mai:s euh: 1tu vois peut-être qu'ils ont pas [sous-corpus 2, segment 7, page 87, ligne 9] - Voir le document PDF

880 - N : 1ouin mais 2d'un autre côté une chance qu'il y a une chance qu'il y a ce cours-là mais peut-être que le s- ils ont TOUS fait leur étude pis ils arrivent à ce test-là pis ils l'ont pas il y a un peut-être peut-être un petit problème 3AVAN:T là↑ faudrait 4peut- être qu'i:ls mais OUI il y a un problème là↑ c'est 5une chance qu'il est là mais il faudrait peut-être qu'ils réagissent là ¤<509477> [sous-corpus 2, segment 7, page 87, ligne 10] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ