Statistiques


1,076 occurrences de QU'ILS dans 926 lignes de transcription (28 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (70)

851 - ÉM : 1oui c'est ce qu'ils disent [sous-corpus 2, segment 2, page 21, ligne 9] - Voir le document PDF

852 - N : hôpitaux ok là je veux dire ils sont assez grands pour juger d'eux-mêmes là 1qu'est-ce qu'ils ont à manger là mais dans les écoles là c'est comme 2peut-être pas une bonne idée ¤<159678> [sous-corpus 2, segment 3, page 29, ligne 15] - Voir le document PDF

853 - ÉM : non mais en fait euh tantôt on a dit que là il avait ciblé la cigarette parce que c'était c'est facile et puis {qu'il commençait;qu'ils commençaient} par ça alors euh à vo- à votre avis on va s'attaquer à qu- à quoi↑ <p<après>> ¤<283025> [sous-corpus 2, segment 3, page 32, ligne 14] - Voir le document PDF

854 - N : ben::: 1la maljouffe -bouffe dans les::: dans les écoles↑ parce que: ils ont déjà commencé je crois 2il y a eu 3il y a un petit gars qui avait fait une pétition pis là c'est il avait réussi à enlever ça de son école fait que j'imagine qu'ils von:t 4c'est quand même ASSEZ facile ça aussi fait que ç:a de- ça doit s'en venir là ¤<299004> [sous-corpus 2, segment 3, page 32, ligne 15] - Voir le document PDF

855 - M : c'est ça à Radio-Can qu'ils parlaient tout le temps de ça parce qu'ils en parlaient à: 1<all<C'est bien meilleur le matin>> et pis euh ils vont en parler demain à Indicatif présent ¤<317470> [sous-corpus 2, segment 3, page 33, ligne 6] - Voir le document PDF

856 - N : je pense qu'ils disaient qu'il y avait un un enfant sur cinq qui était obèse euh: au Québec ¤<336440> [sous-corpus 2, segment 3, page 34, ligne 2] - Voir le document PDF

857 - N : si la cafétéria pis c'est eux-autres qui choisissent qu'est-ce qu'ils prennent 1là/ mais 2elle les a quand même [sous-corpus 2, segment 3, page 36, ligne 3] - Voir le document PDF

858 - ÉM : 3 les cours d'éducation physique aussi je pense qu'ils diminuent beaucoup [sous-corpus 2, segment 4, page 42, ligne 9] - Voir le document PDF

859 - E : du préfait c'est ça puis aussi on nous apprenait euh beaucoup sur les ALIMENTS en tant que tels et ce qu'on aurait pu RAJOUTER au lieu d'enlever le cours on aurait pu le garder pis l'améliorer euh parler t'sais des <len<OGM:>> de tout ce qui est bon •gras trans c'est quoi ça le gras trans↑° t'sais les les jeunes doivent se demander c'est quoi ça↑ euh puis moi en tout cas j'- j'ai vu une nutritionniste parce que j'essaye de perdre mon gras que j'ai beaucoup de misère à me débarrasser puis elle elle m'a dit que ce que les gens souvent ont euh c'est qu'ils savent pas lire les les tableaux nutritionnels sur les étiquettes [sous-corpus 2, segment 4, page 43, ligne 1] - Voir le document PDF

860 - S : parce que quand tu le fais toi-même tu sais qu'est-ce qu'il y a dedans t'sais/ 1tu te fais 2tu te fais des pâtes avec de l'huile d'olive mai:s {t'sais;} 3c'est c'est si tu le prends qu'il est déjà fait ben t'sais/ si du beurre ça coûte moins cher c'est sûr qu'ils vont le faire avec du beurre eux-autres 4ils sont là pour faire de l'argent là 5c'est ça 6du saindoux ¤<371928> [sous-corpus 2, segment 4, page 46, ligne 8] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ